Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette Hors-Série : 30 ans de Zelda

<< < (2/5) > >>

Yan930:
Je n'ai pas eu particulièrement de soucis avec le gameplay de SS aussi
Au pire, dès que j'avais un problème, je recalibrais et ça marchait sans soucis.

Krystal:
J'ai le souvenir très cuisant que les moments où il fallait utiliser l'épée, notamment lorsqu'il fallait étourdir l'oeil, je devais m'y reprendre à trente fois avant de réussir parce que ça suivait pas. Et ne parlons pas de la lyre. v.v

Lilty501:

--- Citation de: Krystal le dimanche 21 février 2016, 22:52:29 ---
--- Citation de: Lilty501 le dimanche 21 février 2016, 22:47:24 ---Et puis maniabilité difficile pour Skyward Sword... WHAT !? Elle est quasi parfaite au WiiMotion Plus  :cfsd:

--- Fin de citation ---

T'as déjà joué à Skyward Sword ou bien ?

Sinon, merci pour vos petits mots d'amour, ça me fait très plaisir. <3

--- Fin de citation ---

Oui, c'était mon 5ème Zelda 3D... normal vu que j'avais fait les autres avant comme tout le monde ici, je pense :)

Et il a réussi à devenir mon Zelda 3D préféré avec Zelda Wind Waker.

Le seul bémol c'était les coups d'estoc qui avaient du mal à sortir ( fallait vraiment faire le mouvement de façon précis et assez brusque pour que le jeu comprenne, et à force c'était fatiguant ).

Et j'ai fait 3 parties de Skyward Sword donc je l'ai bien saigné pour en parler.

D'ailleurs, jamais eu de problèmes avec la Lyre contrairement à la Flûte dans Spirit Tracks où là c'était une vraie horreur par moment...

Sinon, bravo pour cet article pour les 30 ans de Zelda.

J'ai vraiment envie de croire que Zelda Wii U sera un super Zelda 3D et un magnifique adieu à la Wii U avant l'arrivée de la NX ( que je verrai plutôt arriver pour 2017 que fin 2016 ).

Moon:
Bravo pour l'article, je m'y attendais pas.

Perso je pense que mon premier Zelda a été ALTTP (même si je possédais la Nes mais à l'époque j'étais plutôt jeux de plateforme).
C'était pas le mien mais il m'avait été prêté, j'avais adoré. je me souviens que je jalousais ma cousine qui ele le possédais  :R

Mon premier vrai zelda a moi aura été Link's awakening DX, premier cadeau de mon frère et dont je m'en suis toujours pas séparé :3
J'avais déjà joué à la version noir et blanc et fini mais pareil, c'était un jeu prêté :(
Il reste sans aucun doute dans mon top 3 des préférés avec Majora's Mask (version N64 hein ..) et The Wind Waker.

Je me souviens pour ces 2 derniers que j'achetais tous les magazines qui en parlait et que je les conservais précieusement.
J'ai gardé notamment un special Zelda d'un gameplay rpg je crois du temps de TWW et je bavais sur le zine.
Pour MM, j'avais pas assez de sou pour l'acheter day one (pareil quelqu'un me l'avait prêté) mais autant dire que je me suis rattrapé avec TWW et sur tous les autres Zelda parus à ce jour :D

Krystal:

--- Citation de: Lilty501 le dimanche 21 février 2016, 23:04:50 ---J'ai vraiment envie de croire que Zelda Wii U sera un super Zelda 3D et un magnifique adieu à la Wii U avant l'arrivée de la NX ( que je verrai plutôt arriver pour 2017 que fin 2016 ).

--- Fin de citation ---

En parlant de cela, il semblerait que la NX ne soit pas une nouvelle génération de console, mais une extension de la Wii U, donc à voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile