Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (62/64) > >>

Duplucky:
Master Quest, je l'ai tenté une fois sérieusement sur GC, j'ai rajquit au temple de la forêt car je trouvais pas une petite clé. Mais après, honnêtement, ça ne me dit rien, j'avoue ne pas vraiment aimer la tronche des nouveaux donjons, notamment le placement douteux des mobs. (Une caverne dodongo sans dodongos ? Come on ! )

Enfin bref, à cause du Zeldathon, j'ai commencé ALBW, je dois aller chercher l'épée de Légende aux bois perdus mais j'avoue avoir la flemme. Y a pas d'avance, ce jeu, on s'en lasse incroyablement vite. En plus, vu que je joue en hard, j'ai tendance à me faire défoncer un peu souvent (Le mont du Péril avec les météorites qui te tombent sur la tronche et te repoussent sur un mob qui t'achève, c'est mortel !), du coup, j'avoue que ce système de location, ça me gonfle parce que je dois en faire des aller-retours inutiles dans ce jeu.  :severe:

Je pense continuer OOT incessamment sous peu car encore une fois, le Zeldathon m'a redonné envie d'y jouer. Et faut que je m'entraine un peu pour contrer les techniques de speedrun de Kana-Mojo.  v.v

squirrel:

--- Citation de: Duplucky le lundi 17 juillet 2017, 14:50:37 ---Master Quest, je l'ai tenté une fois sérieusement sur GC, j'ai rajquit au temple de la forêt car je trouvais pas une petite clé. Mais après, honnêtement, ça ne me dit rien, j'avoue ne pas vraiment aimer la tronche des nouveaux donjons, notamment le placement douteux des mobs. (Une caverne dodongo sans dodongos ? Come on ! )

--- Fin de citation ---
Ils ont viré les Dodongos de la caverne Dodongo ? Ca je m'en rappelait pas.
Par contre, ils ont viré les Gibdos du temple de l'Ombre pour les mettre dans le temple de l'Esprit.
Et vu que le temple de l'Esprit est d'inspiration Égyptienne, ça m'a paru plus logique qu'il y ait des momies dedans :^^:

Duplucky:
C'était ce qui m'avait le plus choqué, oui. A la place, il y a des spectres.(Bon après, voir des spectres dans cette salle aux tons bleus, ça rendait bien mais bon, une caverne dodongo sans dodongos ! :severe: )

Jielash:
C'est le King Dodongo qui les a mangé :oups:
Il y avait encore des larves de Dodongo par contre il me semble.

J'ai continué d'avancer, presque fini le temple de l'esprit, il ne me manque plus que le boss mais je ne le sens pas trop, je crois que je vais galérer pour rediriger avec le bouclier miroir. D'ailleurs j'ai déjà eu beaucoup de mal à avancer dans le temple, c'était long et il y a plusieurs clés que j'ai eu beaucoup de mal à trouver, comme celle à l'entrée avec l'interrupteur-œil caché sous un rocher derrière la statue serpent que j'avais pas pensé à faire exploser ou celle qui te demande de revenir enfant après le passage en adulte... j'avais actionné l'interrupteur avec ma masse et décidé de le récupérer plus tard parce que c'était peut-être juste optionnel, puis évidemment j'ai oublié après ! Puis il y a plusieurs passages où il faut jouer du chant du temps avec les blocs que j'ai refait inutilement, ne sachant pas bien où aller.

Les hache-viande m'ont pas causé trop de soucis, même si celui qu'on croise enfant m'a mis un petit game over la première fois, je ne faisais pas assez attention à mes cœurs. Ensuite je me le suis farci à la bombe, au feu de Din et... au lance-pierres ! Ben oui, ça marchait (alors que les flèches non)
Bon adulte c'est plus facile, la master sword frappe dur et il suffit de jouer de l'attaque sautée et la pirouette arrière.
Reste que l'ambiance est chouette, comme pour le temple de l'ombre.

Chompir:

--- Citation de: Jielash le mardi 18 juillet 2017, 16:08:48 ---Reste que l'ambiance est chouette, comme pour le temple de l'ombre.

--- Fin de citation ---

Le temple de l'ombre à une ambiance chouette ?!  O_O Pour moi c'est un vrai cauchemar de devoir le faire. Je déteste tellement l'ambiance que j'en pleure de peur quand je dois y aller.  :'( Et dire qu'avant je dois aussi me taper le puits. En master Quest l'ambiance est d'ailleurs bien pire je trouve. Bref comme d'habitude je vais déguster.  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile