Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (61/64) > >>

Linkonod:
Génial, je l'ai pas. :/
Et vu mes dépenses, je risque pas de me l'acheter maintenant ! Tant pis, je finirais TP que j'ai pas retouché depuis deux semaines, et voilà...

Jielash:
Vu que ma gamecube est à la campagne j'ai, chose incroyable, finalement repris ma partie de Master Quest commencée l'année dernière !
J'ai juste une dizaine de jours de retard sur le mois de juin :hap:

Du coup j'ai terminé le temple de l'ombre hier. En allant faire un tour par la forteresse Gerudo en plein milieu parce que je manquais de flèches, bombes et rubis.  :hap: Après avoir libéré deux des ouvriers, je vois que ma bourse est pleine, retour à Cocorico où je passe récupérer celle de 500 rubis grâce aux skultulas d'or trouvées entre temps et je repars finir le donjon.
Cela ne s'est pas trop mal passé même si j'ai fait des gaffes bêtes comme manquer un coffre à clef dans une salle alors que j'ai la boussole ou tomber dans le vide en croyant que les bottes ailées suffisaient à traverser le passage après le bateau aux squelettes...
Le plus facile fut le boss au final, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide. J'apprécie cependant toujours beaucoup l'ambiance et son design. :oui:

Chompir:
J'ai moi même recommencé une partie d'OoT en master Quest pendant mon voyage en train il y a trois jours.
J'ai atteins le village de Cocorico. Et je crois que j'avais oublié à quel point la master quest était punitive au début du jeu. Mort six fois dans le vieille arbre Mojo. Vachement violent. Mais du coup j'ai fait plus attention. J'ai d'ailleurs défoncé Gohma avec des attaques sauté. Il a pas fait long feu. Je continuerais si j'ai le temps, il faut qu'après ça je fasse ALBW.  :oui:

Linky439:
Un jour, il faudra que je teste cette Master Quest quand même.

Ca fait presque 15 ans que j'ai ce disque OoT + Master Quest chez moi quand même :R

Chompir:
Ah oui ça vaut vraiment le coup. Surtout que les donjons sont vraiment bien plus complexe pour certains. Elle vaut vraiment le coup.  :oui: Je ne peux que te la conseiller.  :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile