Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (60/64) > >>

Jielash:
Finalement j'aurais même pas sorti le CD d'OOT de son coffret pendant le mois de juin, on la sent bien ma motivation à jouer :oups:
Mais le jeu de juillet m'enthousiasmera peut-être plus.

Chompir:
Ouais j'ai moi aussi perdu la motivation après avoir fait OoT en normal. Alors la Master Quest et TP ça c'est pas fait.  :oups:
Mais bon je désespère pas rattraper mon retard. Pour le jeu de juillet j'espère seulement qu'il ne sera pas sur console de salon. Je pars chez mon père les deux dernières semaine et j’emmènerais seulement ma 3DS.  :/

Par chance il me semble que c'est A Link Between Worlds non ?  :(8:

Yorick26:

Bien trouvé par Chompir. Le jeu du mois est A Link Between Worlds.

Chompir:
Cool !!  :oui: Je pourrais le faire facilement alors en vacance. Je penses au moins finir celui là. Je tenterais le 100% que j'ai déjà du faire une fois sur ce jeu. Il est bien sympa et assez drôle niveau progression. J'attends avec impatience de réentendre la chanson de Bog Ornette quand on lui à ramené 10 de ses enfants.  :hihi:
Du coup, vu que chez mon père j'aurais que ma 3DS j'en profiterais pour aussi faire la Master Quest d'OoT.  :miou:

Jielash:
Ah bah vu que j'avais terminé le mode difficile il y a quelque temps, ça ne me dit pas trop.
Je finirais peut-être OOT en retard à la place du coup. Peut-être. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile