Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (44/64) > >>

Boitaclous:
Je n'ai pas TMC, OOA ou OOS mais je continue TP de temps à autre. J'ai maintenant presque 10 heures de jeu et je ne pense pas que je vais le finir sur un mois. Je suis arrivé au temple Sylvestre et j'ai trouvé mon premier tampon : le caractère Hyrulien A.
Il faut regarder et visiter partout pour ne rien louper. Un coffre peut vite nous échapper. Je regarde toujours votre soluce quand je reste bloqué. Pour l'instant j'ai battu assez vite mes ennemis. J'ai juste mis un petit moment avant de trouver comment éliminer les trois Agents du Crépuscule.

Concernant les autres Zelda auxquels je joue, j'ai toujours en cours majora's mask et j'ai terminé hyrule warriors sur Wii U. J'ai commencé hyrule warriors legends sur New 3DS et j'ai été agréablement surpris car je pensais avoir plus de ralentissements du à la limitation de la console mais globalement j'aime bien. J'ai avancé jusqu'aux Gorges de Lanelle mais là je bloque car dans cette version on passe d'un personnage à un autre et on peut leur dire où aller. C'est plus stratégique.

Barbicotte:
Si c'est les trois premiers Agents, c'est normal, puisque Midona attends qu'on presque crève pour nous donner la technique du Cercle d'Ombre ^^
Mais continue sur ta bonne lancée

Jielash:
J'ai commencé ma partie de Seasons.
C'est le deuxième Zelda auquel j'ai joué donc il y a beaucoup de nostalgie dans mon petit cœur pour lui.
Pouvoir changer les saisons, progresser dans la quête d'échanges, visiter la cité souterraine de Subrosia, tout ça me rappelle de jolis souvenirs.

Du coup hier j'ai rapidement plié le premier donjon (cette référence à Zelda 1  :-*) avant de récupérer le pouvoir de la reine des neiges et aujourd'hui je me suis fait tranquillement le deuxième donjon. En voyant qu'on pouvait avancer sans récupérer les cœurs, j'ai une seconde considéré la possibilité de refaire le défi des trois cœurs mais je n'ai pas osé. De mémoire, certains des derniers donjons sont assez chaud (bien que ça pourrait juste être moi qui n'était pas très douée) et j'ai déjà fait l'expérience le mois dernier, autant varier les plaisirs.

Et je n'ai pas pu résister à l'envie de gribouiller des petits Subrosiens, ils sont trop choupis.  :(8:

J'essaierais peut-être de me débloquer aussi dans Ages si j'en trouve le temps (huhu) ou la motivation.

Jielash:
Dommage que les Zelda portables ne font pas se bousculer les foules )':

J'ai toute les saisons et je suis arrivée au sixième donjon là. Jusqu'ici, j'avais avancé assez rapidement mais je galère un peu pour celui-ci et son architecture très labyrinthique. Je me suis faite tuer une fois par un piège de murs se refermant et une autre par le mini-boss v.v

Du coup, je ne le porte pas dans mon cœur, même si j'apprécie bien la puissance du boomerang magique. Je préférais le cinquième donjon, avec son boss très fun à combattre et les énigmes à base de magnétisme du gant.

Dans la quête des échanges, j'ai pas mal avancé vu que j'ai récupéré le champignon du gars endormi, je sais pas trop à qui le donner par contre.
Et j'ai récupéré quelques anneaux mais je ne me souvenais pas qu'il y en avait autant de différents, j'ai deux pages sur les 4 qui sont quasi-vides.

Yorick26:
Vu que JLH est toute seule, je me relance et je me suis motivé hier à chercher mon Game Boy Advance SP. Ca c'était la partie la plus facile, mais j'ai rapidement vu que ... qu'il n'y avait plus de batterie.  :'( Ouais ça c'est la loose parce que c'était là la partie la plus compliquée. Retrouver le chargeur. Bon j'y ai bien passé un quart d'heure, un bon quart d'heure pour enfin le trouver.

Donc ne t'inquiète pas JLH, j'arrive. J'ai juste eu le temps de voir ce matin que j'en étais effectivement au donjon 6 d'Oracle of Ages. Ma partie s'appelle BSF parce que je l'avais lancé effectivement pour Bataille Sans Fin (coucou @Linkorange, @Sani_Messiah). Du coup pour le défi, j'ai effectivement seulement trois coeurs. Donc voilà, l'aventure reprend JLH.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile