Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (43/64) > >>

Barbicotte:
@Taiki , c'est quoi le prochain? :)

Taiki:
Tu fais bien de m'y faire penser, ce mois ci j'ai pas joué au jeu du mois :( Dark Souls III est sorti et ma foi...
GG a toi Jielash pour l'avoir fini avec trois coeurs en tout cas !

Donc pour le moi de mai, c'est au tour de Oracle of Age/Seasons !

Cap:
J'ai un peu avancé le jeu durant ma semaine de vacances sans internet. J'ai décidé de partir sans rien ramasser, donc, pas d'assemblage, pas d'amélioration de capacité, pas d'amélioration des objets tout court, le minimum des techniques d'épée, et, évidement, trois cœurs. Pour l'instant, tout se passe bien. J'en suis aux marais, il faut que j'aille chercher le champignon chez Syrup, je n'ai qu'un petit flacon dans lequel je garde une fée parce que je suis une trouillarde (:oups:). Mais promis, je ne l'ai pas encore utilisé :h:

Je ne pense pas le finir dans le mois prochain, surtout que j'ai aussi TP à finir (la soluce m'attend :oups:), et j'ai pas le teeeeemps :cry:

Jielash:

--- Citation de: Cap le mercredi 27 avril 2016, 18:55:02 ---
je n'ai qu'un petit flacon dans lequel je garde une fée parce que je suis une trouillarde (:oups:). Mais promis, je ne l'ai pas encore utilisé :h:

--- Fin de citation ---

J'ai utilisé tout plein de fées moi :oups:

Sinon ce sera Seasons pour moi, j'ai retesté le jeu de rythme pour obtenir la clé de je-sais-plus-quel-donjon dans ma "récente" partie de Ages et j'ai toujours pas réussi à le compléter. La loose.

Yorick26:
Oh chouette. Je vais sûrement me rajouter à la suite des participants.

J'avais initié une partie à 3 coeurs un peu comme JLH, et je n'ai pas continué. Je crois que j'en étais au donjon zombie. Donc le mois de mai, je ressors la gameboy.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile