Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (42/64) > >>

Natsuhiboshi:
Parce que j'aime plus Minish Cap

Cap:
Plus jor plus encore mieux parce que ce jeu est trop bien et tu le gardes pour la fin, ou plus, pas du tout (mweh) ?  :oups:

Natsuhiboshi:
Plus parce que je l'ai trop fait et que j'aime pas l'histoire des Minish, de la "force" (ils ont pété les plombs avec ça) et que je trouve que ce jeu n'a rien à faire dans la série, même si il objectivement très bon.

Cap:
Je vois plutôt ça comme la Triforce de la Sagesse, ou une autre bêtise dans le même genre :-*

Et je vois pas comment on peut trop faire ce jeu [/monpremierjeuvidéoetj'yjoueencore:oups:] :niak:

Jielash:
Ça y est, j'ai terminé le jeu avec trois cœurs !
J'ai dû avoir deux ou trois game over contre Vaati par contre, j'ai eu un peu de mal à comprendre ce qu'il fallait faire dans certaines phases du combat.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai pas tout de suite pigé qu'il fallait utiliser le pot pour aspirer les machins sur les yeux dans la première phase, puis après avoir sauvé Zelda, l'utilisation du baton pour "retourner" les bras.

(Et je viens de voir les derniers mots du générique de fin "Tant que la Force sera là pour le guider", il y avait des fans de Star Wars dans les développeurs du jeu ? ;D
Mais c'était sympa à faire quand même, je suis contente d'avoir testé ça et je me suis bien amusée à refaire ce petit Zelda très sympathique.  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile