Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
Boitaclous:
Je suis sorti du Château du Crépuscule et j'ai commencé La Forêt de Firone. J'ai été un peu surpris par les attaques des monstres qui volent mais j'ai trouvé l'astuce en appuyant sur ZL pour viser et ensuite attaquer. C'est efficace car j'ai battu assez facilement l'Agent du Crépuscule.
On trouve des cœurs et des rubis un peu partout en creusant ou dans les grandes herbes.
Je me suis arrêté après avoir vu Latouane.
Suite au prochain épisode :)
Jielash:
J'ai commencé ma partie de TMC à trois cœurs et ça se fait assez facilement pour le moment, j'ai terminé trois donjons.
Le jeu est court et pas bien dur après tout mais je l'aime beaucoup pour son joli petit univers. Le monde des Minishs est très sympa et offre de bonnes possibilités, les objets de l'épisode sont chouettes, la petite ville d'Hyrule a quand même pas mal de trucs à faire dedans.
Et puis les sprites du jeu sont superbes, que ce soit au niveau des décors bien fouillés ou des personnages avec des animations très réussies pour Link et les ennemis.
Sinon la question du jour : Les Minishs ont-ils des pouvoirs télépathiques ? Parce que le grand sage qui te dit "okay je vais prévenir Melta qui habite à l'autre bout du monde, pendant que tu t'y rends avec tes grandes jambes d'humain", je l'imagine mal aller se coltiner le chemin à dos de coccinelle domestiquée ou tout autre créature qu'ils pourraient éventuellement dompter.
(Bizarre qu'ils aient pas pensé à juste lui faire dire "okay je t'écris un petit mot pour Melta" :-*)
Barbicotte:
Bon ben moi, j'ai pas terminé TP, comme on aurait pu s'en douter :-*
Et j'ai pas TMC
Natsuhiboshi:
Je viens de terminer TP HD, il me manque quelques tampons miiverse et deux/trois âmes de spectre.
J'ai recommencé Phantom Hourglass, je l'ai fini qu'une fois à l'époque, et ben dis donc c'est très moche ...
Barbicotte:
Pourquoi t'as pas commencé TMC et gardé PH pour le mois qui lui sera réservé? ^o)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile