Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
Cap:
--- Citation de: Duplucky le lundi 21 mars 2016, 21:03:47 ---
--- Citation de: Cap le dimanche 20 mars 2016, 16:58:52 ---Oh, yeah. Je l'attendais celui là o/
Je suis prête à le torcher avec trois cœurs. Et sans mourir évidement ! :(8:
--- Fin de citation ---
Avec 3 coeurs, ok. Sans mourir, par contre, je le croirai que quand je le verrai. :(8:
--- Fin de citation ---
Je joue depuis tellement longtemps à celui-là que oui, je le fais sans mourir sans problème, même avec trois coeurs :(8:
Sinon, TP. Je viens de finir le Manoir des Yétis. J'avance tranquillement, en prenant le temps de ramasser le plus de trucs possibles. J'apprécie beaucoup la transformation directement accessible depuis le gamepad. Ça rend le jeu plus fluide, c'est vraiment sympa. Prochaine étape, le Sanctuaire de la forêt. J'aime beaucoup ce passage, je vais en profiter, les deux donjons suivants sont bien moins cools à mes yeux :oups:
Floritank:
Pour le fun, j'ai booté hier ma version Wii, pour tirer au clair cette histoire de maniabilité équestre. Et comme je le pensais, la maniabilité du steak sur pattes est largement mieux sur Wii. Tu bouges le stick, le cheval tourne immédiatement et pas 3 plombes plus tard comme sur Wii U :severe:
Par contre, niveau graphismes sur Wii, c'est la claque. C'est tout flou, tout baveux, j'ai eu l'impression d'être un myope sans lunettes (et je me moque pas des myopes, je le suis mais ça reste léger) O_O
Jielash:
J'ai fini.
Bien aimé le combat contre Xanto, j'ai été un peu surprise par sa bizarrerie soudaine mais c'était marrant.
Le combat contre Ganondorf était pas mauvais mais je l'ai trouvé un peu "haché", dans la découpe des phases. Les combats de boss finaux dans Zelda ont souvent leurs lots de transformations mais en général il y a une sorte de montée en puissance que je n'ai pas trop senti ici, ça faisait un peu "best-of fouilli des gameplays de TP et de ce qu'on attend d'un combat contre Ganon/Ganondorf"
Dans la phase à cheval sinon, j'avais pas trop compris si je devais le taper ou pas, vu que Zelda me disait un truc genre "je vais lui décocher des flèches, tu n'auras qu'à chevaucher" (j'ai pensé "j'espère que tu aimes la conduite chaotique" en lisant) pis comme je voyais que Ganondorf restait immobilisé, je me suis dit au bout de quelques essais que zut, oui il fallait que je vienne aider. Heureusement ça ne prenait pas trop de coups pour finir le truc.
Le combat à l'épée était cool.
Pis j'ai bien aimé l'épilogue, j'ai même été un peu émue par ces gosses pourris qui rentraient chez eux.
Donc dans l'ensemble j'ai bien aimé le jeu et je me suis amusée dessus mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il manquait des trucs, que certains aspects auraient pu être plus développés et travaillés.
Boitaclous:
J'ai commencé le jeu ! Comme quoi tout arrive :)
Je suis au Village de Toal, dans la Forêt de Firone à la sortie de la grotte. J'ai un peu pataugé au début car je n'ai pas trouvé qu'il fallait envoyer le faucon sur le singe pour récupérer le berceau. Du coup je suis allé voir votre soluce ;)
Je vais continuer à avancer dans l'histoire !
Natsuhiboshi:
Pour ma part je sors de Celestia, punaise ça passe trop vite ...
Je fais quelques quêtes annexes (enfin s'il m'en reste) et je pars trancher dans le crépuscule
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile