Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
Moon:
En fait je suis à peine plus loin que toi Taiki et j'ai eu du mal à me décoincer de cette situation aussi et j'ai pas mal tourné en rond mais en fait il suffit de parler à la bonne personne avec le bon objet.
J'ai du faire toutes les grottes atteignables pour trouver le dit objet (mais bon ça m'aura au moins permis de tomber sur une barre de coeur supplémentaire et une barre de magie) et l'important c'est d'avoir ça pour avancer :
(Cliquez pour afficher/cacher)
et faut pas que tu oublie ça dans le premier donjon pour avancer :
(Cliquez pour afficher/cacher)
ç aide de jouer sur la 3DS, ça permet de faire des captures d'écran :R
Sinon pour le fun, quand je suis tombé sur ça :
Je me suis dit que j'allais tomber sur un toad qui allait me dire : "sorry but our princess is in another castle" :R
Jielash:
Ouais, j'ai eu beaucoup de mal avec les Ironknuckles au début moi aussi.
Il y en a des plus puissants et résistants que les autres (différence de couleur, les plus forts me font d'ailleurs toujours bien suer) mais je ne sais plus si on en voit des différents dans le premier donjon.
N'étant pas pressée de m'y remettre, je crois que je vais attendre la semaine prochaine pour jouer. ;D
Taiki:
Ah oui vachement pratique les screens Moon !
Merci pour l'astuce, je vois le passage ou c'est possible de sauter en plus. Reste plus qu'à trouver ce dont tu parles pour faire ça.
Et c'est vrai que ça fait un peu penser à Mario sur certains passages avec le scrolling horizontal et le design. :niak:
Jielash : Ah, ça me rassure pour les Ironknuckles du coup, je suis pas le seul ! Ca me rassure pas du tout pour les prochaines rencontres avec ces ennemis par contre :'(
Yan930:
Tu fais comment les screens sur 3DS, Moon ? C'est con, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça
Edit : Ok, ça à l'air méga relou à faire.
Royug:
Comme JLH, je crois que je vais attendre à la semaine prochaine avant de m'y mettre. Mais comme j'ai déjà passé le jeu plusieurs fois, j'vais essayer de me donner un défi du genre "Ne pas améliorer ma force de tout le jeu". Je l'ai déjà fait sans jamais augmenter ma vie grâce à l'xp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile