Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (6/64) > >>

Yan930:
lol, il va te falloir plus de 200 coups pour battre les derniers boss. J'ai hâte de voir ton duel contre Thunderbird :hihi:

Moon:

--- Citation de: Yan930 le samedi 02 janvier 2016, 00:51:07 ---Tu fais comment les screens sur 3DS, Moon ? C'est con, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça

Edit : Ok, ça à l'air méga relou à faire.

--- Fin de citation ---

Oui c'est un peu relou, surtout le premier (qui te demande de t'identifier sur le miiverse) et quand t'as pas l'habitude.
Après ça va, tu peux t'en faire plein en très peu de temps et les poster en rafale comme ici (par contre je sais pas si t'as une limite sur le miiverse).

Sinon bon courage Royg, c'est cool de te faire des défis (moi comme je l'ai dit, ça restera sur le dessin, au moins ce mois ci, ça me semble plus faisable que le tiens  :R)
Moi plus que les Ironknuckles sinon, c'est les "frères marteau" qui m'ont posés soucis, surtout celui planqué derrière la porte cadenassée dans le premier donjon, t'es obligé de te faire toucher avec ça.
Le boss lui était effectivement relativement simple.

Yan930:

--- Citation de: Moon le samedi 02 janvier 2016, 07:08:06 ---Moi plus que les Ironknuckles sinon, c'est les "frères marteau" qui m'ont posés soucis, surtout celui planqué derrière la porte cadenassée dans le premier donjon, t'es obligé de te faire toucher avec ça.

--- Fin de citation ---

Non, t'es pas du tout obligé de te faire toucher, il suffit d'analyser ses paterns, attendre le moment où il ne jette pas un marteau, ainsi t'en profite pour ouvrir la porte. Normalement c'est pas bien compliqué. Mais j'imagine que dans un premier run, lorsqu'on maitrise pas les mécanismes, c'est plus dérangeant.

Bon, sinon. Je vais suivre le défi de Royug. Je ne pense pas que je finirai le jeu dans ses conditions, mon objectif sera d'aller le plus loin possible
La dernière fois que j'avais tenté ce défi, il y a très longtemps, j'avais bloqué sur le boss du temple 5.

Edit : Bon, premier temple fini, avec ce mode de jeu, c'est certainement le donjon le plus facile et de très loin du jeu (en mode "speed run", il peut m'emmerder, surtout à cause de bubble qui me retire mon "laser" dès qu'ils me touchent et les slims bleus ensuite, qui avec leur patern random, peuvent me retirer un carreau de vie par coup )
Et pour donner une idée, j'ai lvl 5 en vie, lvl 1 en mana et en attaque.

Edit 2 : Chaud, je viens de perdre une vie tellement stupidement en étant pousser dans la lave par une chauve-souris

Edit 3 : Je viens de traverser la montagne de la mort, j'en ai profité pour gagner deux vies sur le trajet. Du coup je me retruve avec lvl 6 en vie, lvl 2 en mana et lvl 1 en attaque.

Edit 4 : Deuxième temple fini. lvl 8 en vie, lvl 2 en mana, lvl 1 en attaque

Edit 5 : Je viens de perdre ma deuxième vie contre le boss du temple 3. Voilà. Du coup je sort avec lvl 8 en vie, lvl 7 en mana et lvl 1 en attaque.

Edit 6 : J'ai perdu une nouvelle vie au temple 4. Je viens de le finir. Du coup j'ai fini de leveler (lvl 8 en vie et mana. Lvl 1 en attaque)

Edit 7 : J'ai fini le temple 5. Le boss était un énorme sac à PV. Ça promet pour le reste  v.v

Edit 8 : Bon, je suis arrivé au boss du temple 6, j'ai fait n'imp et je me suis suicidé 2 fois. Du coup Game Over, je reprendrai une autre fois

Moon:
Lol et le mec ose prétendre au titre de pire no skill alors que c'est à peine s'il perd une vie quand nous on en perd 50  :mouais:

Pour ma part, j'avance beaucoup plus lentement, je n'ai plus du tout le jeu en tête et je me suis perdu plus d'une fois (notamment après le 2ème temple, vu que j'ai perdu du temps a essayer de casser du rocher avec mon gant avant de comprendre qu'il fallait trouver un espèce de hippie caché au beau milieu des bois qui me permettrait d’accéder au marteau ...) , j'ai quand même fini par finir le 3ème temple (même si je sais que je dois y retourner vu que j'y ai pas débloqué l'objet du niveau ...).
Contre certains monstres, j'ai du mal à comprendre comment certains font pour pas être touchés, notamment les chevaliers bleus qui te lancent des lasers, même en connaissant leurs paterns, c'est quasi impossible de pas se ramasser des coups serieux.

M'enfin, j'espère finir le jeu d'ici la fin du mois, ça sera déjà ça.

Barbicotte:
Tu devrais t'y inscrire dans ce cas Moon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile