Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
Cap:
Oh, yeah. Je l'attendais celui là o/
Je suis prête à le torcher avec trois cœurs. Et sans mourir évidement ! :(8:
Jielash:
Ah cool, The Minish Cap. Je vais peut-être tenter comme Cap un jeu avec juste trois cœur, j'ai jamais essayé ça mais vu que MC est pas super dur, ça devrait être un bon moyen de tester.
J'ai un peu joué aujourd'hui mais j'ai eu un problème de merde qui m'a foutu mon premier game over du jeu... Ma manette ne réagissait plus, tout simplement. Elle était toujours connectée mais aucun bouton ne marchait. Après avoir débranché-rebranché l'émetteur, ça semblait remarcher donc ça doit être là qu'il y a eu problème.
Mais bon, du coup c'est tombé pile quand j'affrontais le deuxième double de Xanto (pour récupérer la bouboule lumineuse) et comme ma bourse à rubis était remplie, je m'étais sorti l'armure magique pour le combat donc j'ai aussi perdu tous mes rubis :hap:
Je pouvais pas trop me contenter de quitter sans sauvegarder quand ça c'est mis à bugger en plus parce que j'avais rien enregistré de ce que j'avais fait avant et que j'avais moyen envie de devoir me retaper le parcours de la première bouboule.
Krystal:
--- Citation de: Taiki le dimanche 20 mars 2016, 16:46:01 ---J'en profite avant que j'oublie pour annoncer le Zelda du mois d'avril en avance comme d'habitude.
Il s'agit de The Legend of Zelda : The Minish Cap. Encore un opus que j'ai jamais fait, il a l'air assez particulier de ce que j'en ai entendu, curieux de voir ce que ça va donner.
--- Fin de citation ---
Comptez sur moi, ce jeu est un pur bonheur. Vaati. <3
Floritank:
Arf Minish Cap, je l'ai re-retourné y'a pas longtemps. A voir si d'ici la fin avril l'envie de le refaire m'aura repris :(8:
Duplucky:
--- Citation de: Cap le dimanche 20 mars 2016, 16:58:52 ---Oh, yeah. Je l'attendais celui là o/
Je suis prête à le torcher avec trois cœurs. Et sans mourir évidement ! :(8:
--- Fin de citation ---
Avec 3 coeurs, ok. Sans mourir, par contre, je le croirai que quand je le verrai. :(8:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile