Archives > Zelda

Jouons à Zelda en 2017 – ALBW

<< < (38/64) > >>

Jielash:
Je me suis envolée dans les airs et j'ai découvert un monde rempli de Babas, quel cauchemar.

Sinon j'ai pas trop trop avancé dans la quête principale, je me suis un peu baladé à droite à gauche afin de récupérer des fragments de cœurs et autres trucs (j'arrive pas à trouver la lucane femelle d'ailleurs, pourtant je crois avoir exploré toute la zone au nord d'Hyrule où j'ai trouvé le mâle)
J'ai aussi testé la recherche des chats au village oublié mais il m'en manquait deux et en voulant vérifier s'il y avait un passage chez Impa, ce qui a arrêté le jeu.

Floritank:
Pour les chats ces fourbes en ont mis deux avec le même nom, Miaoumoto il me semble.

Quand je l'ai fait y'a quelques jours, pas moyen de trouver Grégory, qui était censé être sur un balcon. Finalement il était au sol, j'avais du le faire tomber sans faire exprès. Saleté de chat  :severe:

Cap:
Pour ma part, j'ai pas beaucoup avancé cette semaine, c'est vrai que j'étais relativement occupée :-*

Je suis arrivée au manoir des yétis, tranquillement, sans échec de ma part. Enfin, j'ai quand même réussit à utiliser LA fée de mes flacons au début de la Tour du Jugement. J'étais certes un peu amochée, et, comme une débile, j'ai foiré mon saut. Je suis tombée dans le sable dans une zone où il est impossible de remonter. Donc, bah, moins deux cœurs en héroïque, ça suffit à faire cramer la fée :(8:

Et autre fail de ma part, chez les yéti. Je veux goûter la soupe pour regagner un peu de vie, sauf que j'ai pas de flacons vides. Je ne vais pas user de ma fée (oui, j'en ai trouvé une autre o/) pour regagner deux cœurs, donc, je cherche autre chose. Oh, un truc jaune. Bah, c'est de l'huile, je vais remplir ma lanterne. Loupé, c'était une gelée dorée, que j'ai simplement gâché en voulant boire de la soupe. Je suis vraiment un génie o/

Jielash:
Passage à Celestia terminé.
J'ai trouvé ça un peu dommage qu'il y ai juste le donjon et celui-ci n'était pas mon préféré même s'il avait ses moments intéressants, j'ai trouvé plusieurs passages assez lourds, surtout quand tu veux revenir en arrière et que tu dois te retaper tout le parcours plusieurs fois pour avoir tous les coffres.

J'ai retrouvé non sans déplaisir (mais oui) mes chers Némésis de Triforce Heroes, les Aeralfos. Elles sont quand même beaucoup plus faciles à vaincre dans TP  :-*

Le boss était chouette, j'ai un peu galéré au début quand il fallait verrouiller les cibles-plantes-volantes, je sélectionnais pas bien et je me suis propulsée vers le feu du dragon au lieu de le fuir.

Me voilà maintenant dans le monde du crépuscule, je sens que la fin se rapproche.

Taiki:
Ah verrouiller les cibles plantes volantes j'ai aussi galéré parce que je joue en verrouillage fixe plutôt que maintenu et j'ai été obligé de changer en maintenu dans ce combat tellement c'est pas jouable en fixe. :niak:

J'en profite avant que j'oublie pour annoncer le Zelda du mois d'avril en avance comme d'habitude.
Il s'agit de The Legend of Zelda : The Minish Cap. Encore un opus que j'ai jamais fait, il a l'air assez particulier de ce que j'en ai entendu, curieux de voir ce que ça va donner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile