Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
Moon:
Bon, j'ai enfin relancé un peu ma partie, je me suis fait la maison du yeti du coup et j'y ai trouvé ma première mort du jeu qui était ma fois fort ridicule.
Je me suis pointé devant le semi-boss avec 2 coeurs (j'avais laché mes fées contre des larves pour pêcher car même si je me souvenais des truites fetides, je croyais qu'il me fallait des larves pour les pêcher et je me souvenais plus de la boucle d'oreille :R), je me souvenais absolument plus de son patern, résultat je suis mort contre lui (je me demande même si c'est pas la première fois que je vois lécran du game over sur ce zelda lool)
Je pense avoir tout prit sauf une ame de spectre visiblement (ça me marque 2/3), mais je la chercherais quand j'aurais la lanterne je pense :p
A suivre ...
Jielash:
J'avais failli me faire avoir par le mini-boss des pics des neiges mais j'avais pas l'excuse de ne plus avoir que 2 cœurs (par contre j'avais fait une bêtise aussi avec mes potions, je voulais goûter la gelée violette pour savoir ce que ça faisait, du coup j'avais utilisé le reste pour me soigner des dégâts)
Temple du temps fini ! Il m'a semblé un rien court mais il était sympathique.
J'ai été surprise par le boss même si j'aurais peut-être dû m'y attendre, entre les membres de sa famille régulièrement présents dans le donjon et la référence à OOT.
Encore une fois, le combat est rendu facile par les cœurs qui nous sont offerts abondamment une fois qu'on a réussi à toucher la bête. J'ai bien aimé le côté très humoristique du coup final, avec la petite musique.
Floritank:
Bon ben voilà, jeu terminé (pour la énième fois, c'est pas comme si j'allais en terrain inconnu). Par contre faudrait que je boote mes versions Wii et GCN pour vérifier si c'était pareil, mais qu'est ce que j'ai galéré tout le long du jeu pour manier cette saleté de cheval !
(Cliquez pour afficher/cacher)Le combat à cheval contre Ganondorf m'a vraiment rendu fou :cfsd: :cfsd: :cfsd:
Du coup j'ai voulu me faire les épreuves du loup avec l'amiibo. Pas de surprise, c'est la caverne de l'ordalie 2.0. Ce que j'ai pas pigé par contre c'est que j'ai pas pu aller plus loin que le deuxième palier. Et une fois sorti, "des nouvelles épreuves sont disponibles !" :severe: :severe:. Tant pis, je les ferai un autre jour. Tout comme trouver les derniers tampons...
En attendant, j'hésite entre continuer ma partie d'AoL ou alors me refaire un Skyward Sword :/
Barbicotte:
Au pire attends le mois prochain pour que le prochain Zelda à faire soit révélé, ça te donnera p'tet des idées ^^
Bon sinon perso, ça fait genre une semaine que j'ai pas touché à TP. Je suis arrivée au Palais du Crépuscule, et puis ça me stresse trop avec la main et tout là D:
Floritank:
Bon ben finalement je me suis terminé l'épreuve du loup, et ce fut tout le contraire d'une partie de plaisir :boxed:
Je déteste les créatures de glace :nain: :nain: :nain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile