Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
Moon:
Bravo Cocotte ;)
Je pense que tu seras la première a tester la caverne du loup :)
Tu as joué non stop depuis hier ? :R
Barbicotte:
Bof, je suis pas très très douée en loup tu sais, j'attendrai vos avis avant d'y aller xD
Et non pas en non-stop, je fais des pauses quand même :p
Taiki:
--- Citation de: Moon le samedi 05 mars 2016, 18:17:47 ---Non mais sérieux j'avais pas souvenir sur Wii que le canasson était une brêle et une torture à chevaucher.
Les phases obligatoires avec lui, j'ai trouvé que c'était une purge absolue, déjà les combats contre le moblin sur les ponts étaient chiants (rien que pour se retourner, quelle plaie ..), mais la partie pour sauver Lars et son chariot était juste une torture.
Le cheval s'arrête net au moindre obstacle, il répond très mal aux changements d'orientation, je me suis coincé plus d'une fois dans le décors avec cette teubé qui pouvait même pas se retourner,
--- Fin de citation ---
Je reviens sur ce que tu as dit parce qu'il m'est arrivé la même chose, j'ai passé ce moment avant et honnêtement je me suis arraché les cheveux : la maniabilité est vraiment aux fraises en cheval c'est une vraie purge. Bien content d'avoir ramené ce troufion de Lars à Cocorico à la fin.
En tout cas fini aussi les boules de lumière (enfin) et je viens d'entrer dans le Temple Abyssal, je me souviens plus du tout de celui-ci il ne m'avait pas du tout marqué à l'époque visiblement, je vais voir. En tout cas les Mines Gorons étaient fort sympathique, j'ai bien aimé le donjon. Premier Game Over en me noyant dans l'eau dans les Mines Goron d'ailleurs, j'avais oublié l'existence de la barre de respiration ce naze.
En fait pour l'instant je m'amuse en donjon mais hors-donjon c'est pas trop le fun.
thelinkdu40:
l'histoire est presque terminé pour moi plus que le château d'Hyrule et le combat final à faire et je verrais si je fais les collectes restantes d'insecte, de coeur, de tampons...Mais j'ai souvenir d'avoir plus galéré la première fois que j'y ait joué, et je tiens toujours à dire que je déteste "celestia" c'est "the" niveau du jeu que j'avais pas envie de me taper.
Plagueis:
Moi j'ai fini AoL hier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile