Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
Jielash:
Bien joué Plag.
Je suis encore dans le temple abyssal, j'ai dû y jouer presque deux heures et je l'ai toujours pas fini :niak:
Faut dire que le début est un peu rude, pour se repérer et comprendre la manière dont s'agence le donjon. J'étais pas très motivée du coup alors que j'en avais de bons souvenirs pour un temple aquatique. Il devient plus plaisant une fois qu'on commence à faire passer de l'eau dans les canaux. Et on se déplace beaucoup plus facilement après avoir reçu l'objet du donjon, évidemment.
Sinon quand j'ai voulu récupérer le fragment de cœur du chandelier, j'arrivais pas à bien me mettre en face du coffre pour l'ouvrir et je me suis jetée dans le vide à la place...
Krystal:
J'avais testé la Caverne du Loup dès le début en m'amusant avec mon Amiibo. C'est assez simple, les salles se succèdent comme dans la caverne de l'Ordalie, sauf que tu es obligée de te transformer en loup. J'avais été jusqu'à la septième salle, mais avec mes pauvres trois petits coeurs, j'ai pas fait long feu.
thelinkdu40:
D'ailleurs elle est où la caverne de l'Ordalie? je l'ai jamais trouvé :(
Moon:
Sérieux ? Et tu n'as pas restauré un certain pont qui a été un peu détruit dans le jeu principal et trouvé un truc bizarre dans le desert ?
En passant GG Plag :^^:
thelinkdu40:
Si le pont je l'ait restauré Moon aujourd'hui et si tu parle du truc qui est enfoncé verticalement je l'ai vu...Donc la caverne de l'Ordalie se trouve là où j'ai restauré le pont en gros :^^: Merci Moon.
EDIT: Ah tu parlais du pont de la gorge de cocorico je croyais que tu parlais du pont que l'on doit restaurer avec 1000 rubis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile