Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
Barbicotte:
Aujourd'hui dans TP...
J'ai fini le Temple du Temps et je me suis envolée jusqu'à Célestia... Mais comme c'est là que j'avais bloqué la première fois, ça me fait chier. Pis après c'est des trucs que j'ai jamais fait, et puis bientôt la fin alors je veux pas y aller
Jielash:
Courage Cocotte
Moi j'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui, j'ai simplement amené le Prince Lars à Cocorico, obtenu la bourse à 600 rubis (heureusement qu'il fallait un seul insecte, j'avais juste une pauvre fourmi) et là je suis à l'entrée du temple des abysses.
Je dois dire que Telma est bien sympathique, comme d'après mes souvenirs. Elle a la classe, son design est cool et sa physionomie me rappelle un peu Alex Kingston bizarrement.
Barbicotte:
Je l'ai fini!!
Même pas peur du gros dinosaure!
J'en ai chié pour ce temple... Je le déteste... Entre lui et les Ruines des Pics Blancs, mon cœur balance...
Du coup : 18 cœurs, 57 spectres, 37 tampons (ça me fait un peu flipper, j'arriver à la fin du jeu et il m'en manque encore 13...), 24 insectes, 7 bottes!
Demain je me lance dans la Caverne de l'Ordalie et après...... On verra!
Krystal:
Un conseil : pour la caverne de l'Ordalie, achète l'armure dorée et fais le plein de rubis. Ca peut être utile.
Barbicotte:
C'est fait!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile