Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
Moon:
--- Citation de: Taiki le dimanche 27 décembre 2015, 02:00:05 ---Il est si dur que ça ? Oh god on va se marrer !
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il y en a plus d'un qui vont se mettre en position foetale s'ils n'ont jamais essayé cet opus et qu'ils veulent se faire ce petit challenge.
Perso, j'ai choisi la console virtuelle sur 3DS, en plus ça me permettra surement de faire des screens :)
En route pour l'aventure donc et bonne chance à tous ;)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Krysta:
J'essaierais peut-être du coup. Je ne l'ai jamais fait donc bon, ça serait l’occasion.
Jielash:
En voilà une idée très sympathique, je vais essayer de participer tout au long de l'année !
Pour Adventure of Link, je peux reprendre ma partie commencée ? ;D
Je doute un peu d'avoir la foi de refaire les cinq donjons que j'ai déjà terminé en deux ans à jouer de manière très irrégulière.
Tate:
Cool ça ;mais
Je pense que je vais essayer de streamer les jeux et essayer de les compléter à 100%. v.v
Taiki:
--- Citation de: Jielash le dimanche 27 décembre 2015, 19:10:41 ---En voilà une idée très sympathique, je vais essayer de participer tout au long de l'année !
Pour Adventure of Link, je peux reprendre ma partie commencée ? ;D
Je doute un peu d'avoir la foi de refaire les cinq donjons que j'ai déjà terminé en deux ans à jouer de manière très irrégulière.
--- Fin de citation ---
Ouaip évidemment que tu peux, comme dit le but c'est surtout d'y jouer :)
Content de voir que l'idée vous plait en tout cas, rendez-vous début janvier pour débuter ça !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile