Archives > Zelda
Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
Taiki:
Ca tombe bien Cap :niak:
Bon du coup ce que je vais faire c'est lancer le truc pour le mois de janvier, et si ça marche on continuera au fil de l'année.
Je dévoilerais le jeu du mois un peu en avance à chaque fois, ça laisse le temps de chopper le jeu si on l'a pas déjà.
Et donc comme on touche à la fin du mois de décembre, voici le jeu tiré au sort (méthode de générateur de nombres aléatoires, classic).
On a donc affaire au deuxième Zelda à être sorti en 1987, l'occasion de retourner aux origines de la saga.
Rappelons, l'idée est d'y jouer au courant du mois de janvier et de discuter sur le jeu, d'essayer d'éviter les soluces dans l'idéal et plutôt partir sur une entraide entre participants sur le topic pour faire vivre tout ça, puis ultimement d'essayer de le finir !
On peut jouer à n'importe quelle version évidemment : NES, GBA, sur la console virtuelle de Nintendo et bien d'autres, le jeu est très accessible.
Si quelqu'un a des idées sympa pour faire des petits défis sur le jeu qu'il se manifeste, sinon on fera sans. Personnellement c'est un Zelda que je n'ai jamais fait donc je serais en territoire inconnu, l'occasion pour moi de le découvrir et de me faire défoncer par le jeu.
Duplucky:
Oh God. Je vais pleurer des larmes de sang. Mais si j'arrive à atteindre le deuxième donjon, ce sera déjà une petite victoire pour moi. :ange:
Moon:
Moi mon défi il sera clair, ce sera essayer de dessiner certains de mes moments de jeu :-X
Par contre c'est clair qu'on va pas commencer par la facilité :p
Taiki:
Il est si dur que ça ? Oh god on va se marrer !
Sinon je voulais juste faire passer le message genre moi je vais pas sur le chat/groupes skype par exemple mais ceux qui y passent si vous y déposer le lien du topic en mode furtif/en parler vite fait. Ca peut intéresser des gens qui ne seraient pas au courant du topic autrement.
Je viens assez rarement sur la section Zelda du forum (faut dire vu l'actualité, hum) et j'imagine que c'est le cas de pas mal d'autres membres.
Barbicotte:
Bon ben je passe mon tour pour le premier mois, mais je suivrais ce topic de près, l'idée est vachement sympa :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile