Art > Longs métrages et Télévision
[Film] Star Wars
Guiiil:
Tiens, je repensais à une scène du IV, justement (4th), et je me suis dis : Dans le fond, la Républic a les plans de l'Etoile noire, mais n'a jamais donné l'impression d'en fabriquer une !
Shern:
Je crois que les Rebelles (pas la République à ce point) n'ont pas le budget pour :astro:
Oni-Zelink:
En fait, c'est l'empereur qui avait les plans de l'Étoile Noire et les séparatistes avaient commencé sa construction, comme ça, les jedi n'étaient pas au courant. Bon, c'est sur, ton ennemi est en train de construire une immense station spatiale et personne ne le remarque :cfsd:?
--- Citation de: Shern le mercredi 04 mai 2016, 23:45:34 ---Je crois que les Rebelles (pas la République à ce point) n'ont pas le budget pour :astro:
--- Fin de citation ---
Les rebelles, probablement, mais la République? Je doute.
D_Y:
--- Citer ---Les rebelles, probablement, mais la République? Je doute.
--- Fin de citation ---
Il n'y a plus de République, à l'époque où les plans ont été volés, seulement un sénat qui est plus ou moins (plutôt plus) orienté pour aller dans le sens d'un empire totalitaire qui contrôle absolument tout dans la galaxie. A ce niveau ce n'est plus la République vs l'Empire, c'est l'Empire tout court qui dicte sa volonté partout. C'est somme toute plutôt logique que personne à part eux n'ait l'idée d'en construire une nouvelle.
Quant au fait que personne ne la remarque pendant sa construction, une galaxie, c'est vraiment très grand...
Boitaclous:
J'ai vu le film en 3D... Première fois que je voyais un film en 3D d'ailleurs. C'est impressionnant mais en même temps on est pas complètement immergé et on voit bien que nous restons devant un écran.
Mais le film est vraiment bien malgré quelques petits trucs qui m'ont dérangé un peu. On a un air de "déjà vu". L’héroïne Rey commence comme Luc dans l'épisode 4. Et c'est vrai qu'elle tient tête à kylo ren sans même comprendre comment. Au passage je trouve que kylo ren n'est pas très réussi. Peut-être que l'acteur manque un peu de mordant pour un méchant.
J'ai aussi trouvé dommage la fin de Han Solo qui se fait bêtement assassiner par son fils.
Sinon comme tous les starwars le film est très beau à voir avec des scènes magnifiques surtout en 3D. On a envie de voir la suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile