Art > Longs métrages et Télévision
[Film] Star Wars
Oni-Zelink:
Je viens d'écouter la finale de la saison 2 de Rebels, et c'était très bon. Beaucoup d'action, plein de questions, comme toujours avec Star Wars.
Bref voici une brève réaction en spoil:
(Cliquez pour afficher/cacher) Maul fait un grand retour. Il tente de séduire Ezra du côté obscur (et je pense qu'il a partiellement réussi). Il avoue finalement à Kanan et Ashoka ses plans pour le jeune Jedi (comme si c'était pas évident). Le sith déchu attaque Kanan et lui crève les yeux (eh bien, c'est Rham Kota 2 :oui:) Kanan le pousse en bas du temple sith en forme de pyramide (il est bon l'aveugle). Ashoka affronte Vader et ce qui semble être un match nul... Le temple s'écroule durant leur combat et l'épisode fini avec Vader qui s'en va, le masque endommagé, et on voit brièvement Ashoka pénétrer dans les ruines du temple... Oh et Maul qui s'enfuit en chasseur Tie.
Je veux revoir Ashoka dans Rebel, elle le mérite et elle le doit. C'est un personnage que j'adore dans la série Star Wars!!!
C'est vraiment un épisode à voir, c'est épique. ;D
Plagueis:
J'ai aussi terminé la saison 2 de Rebels et j'ai trouvé cet épisode final très épique également...
(Cliquez pour afficher/cacher)Le retour de Maul m'a bien surpris. J'ai bien aimé son double-jeu avec Ezra et le fait qu'il aide les Jedi contre les sbires de l'Empire pour brouiller les pistes. Par contre, ses véritables intentions restent obscures. Est-il toujours lié à l'Empereur ? On le saura sans doute dans la saison 3... :oui:
Et pareil pour Ahsoka, c'est aussi l'un de mes perso préférés de la saga. J'espère qu'elle a survécu et qu'on la reverra. En tout cas, c'est sympa de voir qu'elle a participé à la création de l'alliance rebelle.
Plagueis:
Je double poste parce que je suis un rebelle...
Et aussi parce que le trailer de Rogue One : A Star Wars Story est sorti :
Guiiil:
Contrairement à celui du VII, il me donne envie ! :oui:
Y a un coté "développement de l'univers" qui a l'air présent, et qui manquait particulièrement au 7, qui se contentait juste de reprendre des concepts / thématiques existantes !
Plagueis:
Aujourd'hui étant la journée Star Wars :
May the 4th be with you ! :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile