Art > Longs métrages et Télévision

[Film] Star Wars

<< < (22/29) > >>

Taiki:
J'ai vu Solo ce soir

Un pote m'a proposé et je me suis dit pourquoi pas, mais je n'étais absolument pas emballé à cause des critiques que j'ai pu lire qui sont loin d'être des louanges.
Du coup j'en attendais vraiment rien.

Et j'en ressors très agréablement surpris. J'ai même passé un bon moment.
Après je suis pas hyper fan de Star Wars. Je les ai tous vu et j'aime bien, l'univers et les personnages sont sympa. Mais ce sont loin d'être mes films préférés.

C'est peut-être pour ça que les incohérences me dérangent pas tant que ça et que voir un autre acteur qu'Harisson Ford incarner le légendaire Solo ne me dérange pas non plus, je sais pas. En tout cas c'est rythmé, c'est joli, c'est drôle, les acteurs sont plutôt bons (Beckett, Qi'Ra, Lando..). J'ai passé un meilleur moment que sur Star Wars 7 et 8 pour dire vrai. Rogue One m'avait fait le même effet, je préfère largement les spin-offs pour l'instant du coup.
Et j'aime bien la fin qui annonce déjà la couleur du prochain spin off.

(Cliquez pour afficher/cacher)Le spin off Kenobi prend forme. Han Solo se dirige vers Tatooine à une période où Kenobi s'y trouve, ils vont sûrement s'allier. pour combattre contre l'Aube Ecarlate de Darth Maul et Qi'Ra.
Enfin si les critiques ne vont pas faire reculer le réalisateur à ce sujet notamment à cause de l'apparition d'un certain personnage qui fait très débat :hap: moi je m'en tape.

D_Y:
C'est un peu chaud quand même, j'étais absolument pas au courant que ce film était sorti, il me semblait qu'un trailer était sorti récemment mais pour moi il sortait dans plusieurs mois genre cet hiver

Du coup je pense pas le voir au ciné vu les tarifs actuels. Parce que bon rester de marbre au point d'ignorer la sortie d'un nouveau Star Wars c'est chaud quand même.

Tu peux spoil le personnage qui fait débat ? Ça m'intrigue pas mal.

Taiki:
Oui c'est vrai que le film ne bénéficie pas d'une couverture médiatique comme un Star Wars en bénéficie généralement, Rogue One inclus.

Le personnage qui fait débat

(Cliquez pour afficher/cacher)Darth Maul
Solo se déroule après la prelogie, et Obi Wan l'a coupé en deux dans celle ci comme chacun sait. Et pourtant le voilà dans Solo. D'où les vifs débats a ce sujet

D_Y:
Boarf, c'est de la grosse connerie non ? Il apparait dans Clone Wars et Rebels, et ces deux séries sont toujours canon, y'a aucun mystère là dedans. Encore des "fans" qui râlent pour le plaisir de râler v.v

Sinon je trouvais que Rogue One avait été bien vendu, surtout niveau bouche à oreille qui a fait le taff, il faut être honnête. Le Solo il a pas fait rêver les foules c'est le moins qu'on puisse dire, faut dire que les fans du personnage d'origine ont pas vraiment de raison d'aimer les nouveaux films et le perso dans le 7... bon on a déjà vu meilleur traitement quand même.

Taiki:
Ouais pour les séries j'en avais entendu parler, après je pense que pour beaucoup il n'y a que la prélogie et la trilogie originelle qui compte.

Dans tout les cas franchement il est sympa, si un jour t'as rien à faire go le dl :oui: après j'ai l'impression d'être un peu seul au monde à avoir apprécié vu les critiques mais bon :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile