Art > Longs métrages et Télévision
[Film] Star Wars
RevanDarrion:
Je vais le voir demain pour ma part et en effet j'ai vu sur un site français que c'est en france le plus mauvais démarrage pour un SW ever notamment je pense à cause du bad buzz et du peu de couverture médiatique.
Je pense que je l'apprécierai quand même apparemment il y a pas mal de références à l'univers étendu:^^: Après un The Last Jedi qui m'aura dégouté je pense pas qu'ils peuvent encore plus me décevoir. Moi c'est surtout le 9 que je vais éviter.
D_Y:
--- Citation de: Taiki le vendredi 25 mai 2018, 15:01:28 ---pour beaucoup il n'y a que la prélogie et la trilogie originelle qui compte.
--- Fin de citation ---
Pour beaucoup il n'y a que la trilogie originale qui compte aussi v.v
Je trouve ça bizarre de pinailler pour un truc (mal foutu en plus) de l'épisode I alors que les deux séries en question démontent entièrement la prélogie à presque tous les niveaux. Ils sont pas très logiques, c'est eux qui nous répètent à tout bout de champ que l'épisode 8 n'est pas un vrai Star Wars, et les machins réussis de la saga ils ne les prennent pas en compte...
Mais je le verrais un jour par curiosité, ouais :hap: Rien que pour ce fameux perso. Il est joué par l'acteur d'origine ? Il se fritte un peu ?
Moon:
Je le verrais sans doute un jour par curiosité (en dvd ou à la télé) mais ouais pour les avis, c'est en grosse majorité des critiques négatives mais j'ai vu aussi des critiques adorant ce film.
Pour le personnage qui fait débat (j'ai regardé, je m'en fous de me faire spoiler ce film), je trouve que c'est stupide.
Pas juste car il apparait dans d'autres séries star wars (même si ça joue aussi) mais car quand tu sais que dans la première trilogie
(Cliquez pour afficher/cacher)Anakin perd tous ses membres, qu'il est cramé dans un volcan et qu'il arrive encore à survivre bah je trouve pas ça étonnant qu'un mec d'une race reconnue comme forte survivre à ce qu'on le coupe en 2.
Et puis en vrai je trouve ça cool car c'était un perso sous exploité dans la première trilogie alors qu'il y avait matière à faire
Sinon, tu confirmeras ou non, mais de ce que j'ai compris, le gros défaut de ce film c'est qu'il démystifiait totalement Solo en expliquant absolument tout ce qui caracterise le personnage en un seul film.
On verra bien si ça va se transformer en trilogie si le succès est au rdv (ce qui était prévu à la base).
Je crois que le prochain spin Off est celui de Kenobi, pour le coup, lui, il y a matière à faire ...
Cap:
--- Citation de: D_Y le vendredi 25 mai 2018, 14:10:55 ---C'est un peu chaud quand même, j'étais absolument pas au courant que ce film était sorti, il me semblait qu'un trailer était sorti récemment mais pour moi il sortait dans plusieurs mois genre cet hiver
--- Fin de citation ---
Je pensais tellement la même chose, alors quand on m'a dit qu'il était sorti, je n'en revenais pas ! J'irai p'tre le voir semaine pro (si j'ai pas la flemme :niak:)
Rogue One était cool, j'me dis que Solo ne peut pas décevoir autant que le 7 et le 8 :oups:
Duplucky:
Pareillement, je suis tombé des nues en découvrant qu'il venait déjà de sortir. O_O
Mais honnêtement, je suis pas emballé du tout. Je vais passer mon chemin et passer par la case dl pour lui, je crois. v.v Le 9, par contre, j'irai quand même le voir car je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire après le 8.
EDIT : Bah tiens, j'ai revu SW7 pas plus tard que ce soir. Ben, étrangement après avoir vu le 8, certaines scènes semblent avoir une toute autre signification. La plus flagrante, c'est le coup du téléphone Jedi du 8, j'ai l'impression que Rei et Ben l'utilisent pour la première fois durant le duel final, juste avant que Rei devienne surcheatée et défonce Ben. Seule différence, c'est qu'on n'entend pas ce qu'ils se disent.
Pareillement, durant ce combat final, j'ai vu Ben sous un autre jour, plus comme un prédateur qui chasse sa proie que le Kylo Ren sans charisme une fois le masque retiré, ce qui lui donne finalement un certain côté badass. J'imagine que ça passe mieux maintenant qu'on est habitué à l'acteur. :oups:
Et puis honnêtement, quand je revois la scène où Poe joue avec le déploiement et la fermeture des ailes de son X-Wing pour se déplacer efficacement et tout faire péter, je me dis qu'il avait quand même gravement plus de gueules dans le 7 que dans le 8 où il ne fera rien de ouf.
En tout cas, je persiste et signe : ce film reste très chouette à regarder, même si c'est juste une repompe du 4 avec son lot de trucs chelous, mais je réalise avec le recul que j'ai plus l'impression de regarder un Disney qu'un Star Wars, surtout à cause des héros. D'ailleurs, ce feeling entre Fynn et Rei.... :love: C'est juste scandaleux d'avoir casser ça dans le 8 en faisant apparaitre la mécanicienne. :severe:
(Cliquez pour afficher/cacher) (Et la mort de Han Solo avait tellement plus de gueule que celle de Luke ou d'Ackbar...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile