Zelda > Aide Zelda

Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)

<< < (2/11) > >>

Duplucky:
La mission de Machaon est juste à côté oui, il faut la faire avec le rang C pour débloquer cette case maudite.  :(8:

Et honnêtement, elle était loin d'être si difficile comparé à C1. :oups:

D'autant plus, que là, je viens de vaincre le boss final de la carte, qui était une sombre merde, si on exclut le petit coup de pute tout au long de la mission. :oups: Et j'aimerais bien débloquer le dernier perso qui est derrière cette fameuse case C1 avant d'entamer l'autre carte (qui a l'air super intéressante, ceci dit. :oui: )

Bon donc, j'imagine que je vais devoir xp mon Skull Kid jusqu'au lvl 40 minimum donc, ok. v.v

Moon:
Bah en fait, je trouve que les boss ont été grandement simplifiés dans cette version.
Sans parler des transitions de combats qui n'existent plus (tu lance le grappin sur le pterodactylus et il tombe direct) ce qui va plus vite, le fait qu'ils soient plus fragiles quand tu as 3 persos les uns à côté des autres rend leurs cases particulièrement facile pour avoir le rang A.

Pour les autres cases (encore une fois j'y suis pas encore), j'ai pas souvenirs de difficultés en dehors de ma case maudite de Machaon (pour avoir le rang A je précise)

Krystal:
Après, tu n'es pas obligé de faire la case C1 avec Skull Kid, tu peux la faire avec un autre perso avec qui tu es à l'aise et revenir bien plus tard quand tes persos seront bien plus levélés et avec les armes de niveau 2 ou 3.

Sinon, je te conseille dès le début de te ruer vers Cya et de tuer direct les monstres qui l'attaquent. Si elle se déplace, suis-là, quitte à revenir plus tard pour aller chercher le Quart de Coeur dans un des forts (j'ai pas encore fait la case là, je suis en train de rusher la map TWW pour débloquer la suivante).

Duplucky:
Ben, je veux récupérer un max de trucs du premier coup pour pas avoir à refaire la mission trop souvent. Et mine de rien, Skull Kid est quand même un perso bien balèze (vas-y que je te capture un fort en deux attaques. :(8: )

Sinon pour les fragments de coeurs, généralement, j'attends la fin quand il n'y a plus aucun évènement pour me lancer dans la capture des forts. Mais là, c'est vraiment le début ou j'encaisse vraiment sévère et sur Cya et sur la base alliée. X.

Moon : je trouve pas les boss particulièrement simples. :-| Certes plus ton perso est puissant, plus c'est facile de vider leur jauge mais encore faut-il qu'ils veuillent bien faire leur attaque qui montre leurs points faibles et ça, ils ne le font pas systématiquement. Je compte plus le nombre de boss ou j'ai du m'acharner aux petits dégâts pour retirer leurs derniers points de vie. X. Enfin après ça dépends, certains sont dociles et se laissent gentiment tuer, d'autres sont de véritables purges. X.

Krystal:
Pour ma part, je trouve les boss simples, c'est juste que quelquefois, ils mettent beaucoup de temps avant qu'on puisse faire apparaître leur jauge de point faible, c'est tout.

Sinon, je te conseille de reprendre la case plus tard, Dup, si vraiment tu tiens à la faire avec Skull Kid. Et fait monter le niveau de tes fées aussi, j'ai débloqué la capacité Vacuité pour l'une des miennes, ce qui permet de créer un cercle pour soigner tes alliés (un cercle fixe), et c'est vachement efficace. Si Cya ne se déplace pas, tu fous le cercle (à condition d'avoir ta jauge de magie pleine), et t'as plus de temps devant toi avant d'aller la sauver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile