Auteur Sujet: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)  (Lu 41438 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« le: vendredi 20 novembre 2015, 11:41:35 »
TOPIC D’AIDE POUR HYRULE WARRIORS (LEGEND/DEFINITIVE EDITION)

  • Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de Hyrule Warriors. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !

  • Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.

  • De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.

  • Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
« Modifié: vendredi 11 mai 2018, 18:39:50 par un modérateur »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Code ami 3DS 4785-5955-4481

    • Code ami Wii U Zekroudon

    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #1 le: vendredi 20 novembre 2015, 19:06:42 »
Ma question s'addresse plutôt à quelqu'un d'assez avancé dans le jeu, mais nos personnages devraient être de quel niveau pour débloquer les armes niveau trois de Lana(le portail) de Ruto et de Machaon. Ils sont niveaux 100 et 60, mais j'ai toujours de la difficulté à réussir les missions(dans la carte de base).
Merci!
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #2 le: vendredi 20 novembre 2015, 19:23:13 »
Pour ma part, j'ai tous les persos au level 90 (Link uniquement), et entre 70-80 pour les autres. Et j'ai complétement fini la carte aventure I, et j'ai toutes les armes/costumes de la MQ.
Je te conseille donc d'insister, de recommencer. Sache que pour avoir le grade A, il faut que tu élimines plus de 1200 ennemis, que tu finisses en moins de 15 minutes et que tu subisses moins de 8 cœurs de dégâts (soit 4000 dégâts). Met en pause pour voir où tu en es, tu as un chrono et un indicateur de dégâts :-*
Bon courage (surtout pour le niveau 3 du portail de Lana, je trouve cette arme impossible à jouer) !

Ah, et, pour Machaon, je te conseille : tu frappes deux fois, tu esquives et tu recommences. Et tu profites de chaque jauge point faible/coup fatal. Ce perso tape kedal, mais son coup point faible est tellement puissant. J'aime pas tu tout ce perso, j'arrive pas à la jouer, mais c'est comme ça que je fonctionne quand je suis obligée :niak:
« Modifié: vendredi 20 novembre 2015, 19:28:47 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #3 le: mardi 29 mars 2016, 22:12:25 »
Bon, je viens quémander de l'aide, car je bloque sur la case C1 de la première map du mode aventure d'HW Legend. v.v Bien évidemment, je veux la faire avec Skull Kid pour choper son quart de coeur au passage.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Du coup, je suis bloqué. Si quelqu'un a une astuce pour faire cette map, je suis preneur. (Sachant que mon Skull Kid est lvl 33 et que la mission est lvl 3 (mais ça correspond à quoi, concrètement, ces niveaux de stages ? :cfsd: ))

Merci d'avance. :^^:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #4 le: mardi 29 mars 2016, 22:39:53 »
Ok, je vais t'aider :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #5 le: mercredi 30 mars 2016, 00:35:46 »
La mission de Machaon est juste à côté oui, il faut la faire avec le rang C pour débloquer cette case maudite.  :(8:

Et honnêtement, elle était loin d'être si difficile comparé à C1. :oups:

D'autant plus, que là, je viens de vaincre le boss final de la carte, qui était une sombre merde, si on exclut le petit coup de pute tout au long de la mission. :oups: Et j'aimerais bien débloquer le dernier perso qui est derrière cette fameuse case C1 avant d'entamer l'autre carte (qui a l'air super intéressante, ceci dit. :oui: )

Bon donc, j'imagine que je vais devoir xp mon Skull Kid jusqu'au lvl 40 minimum donc, ok. v.v

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #6 le: mercredi 30 mars 2016, 00:39:44 »
Bah en fait, je trouve que les boss ont été grandement simplifiés dans cette version.
Sans parler des transitions de combats qui n'existent plus (tu lance le grappin sur le pterodactylus et il tombe direct) ce qui va plus vite, le fait qu'ils soient plus fragiles quand tu as 3 persos les uns à côté des autres rend leurs cases particulièrement facile pour avoir le rang A.

Pour les autres cases (encore une fois j'y suis pas encore), j'ai pas souvenirs de difficultés en dehors de ma case maudite de Machaon (pour avoir le rang A je précise)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #7 le: mercredi 30 mars 2016, 02:45:35 »
Après, tu n'es pas obligé de faire la case C1 avec Skull Kid, tu peux la faire avec un autre perso avec qui tu es à l'aise et revenir bien plus tard quand tes persos seront bien plus levélés et avec les armes de niveau 2 ou 3.

Sinon, je te conseille dès le début de te ruer vers Cya et de tuer direct les monstres qui l'attaquent. Si elle se déplace, suis-là, quitte à revenir plus tard pour aller chercher le Quart de Coeur dans un des forts (j'ai pas encore fait la case là, je suis en train de rusher la map TWW pour débloquer la suivante).
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #8 le: mercredi 30 mars 2016, 11:17:10 »
Ben, je veux récupérer un max de trucs du premier coup pour pas avoir à refaire la mission trop souvent. Et mine de rien, Skull Kid est quand même un perso bien balèze (vas-y que je te capture un fort en deux attaques. :(8: )

Sinon pour les fragments de coeurs, généralement, j'attends la fin quand il n'y a plus aucun évènement pour me lancer dans la capture des forts. Mais là, c'est vraiment le début ou j'encaisse vraiment sévère et sur Cya et sur la base alliée. X.

Moon : je trouve pas les boss particulièrement simples. :-| Certes plus ton perso est puissant, plus c'est facile de vider leur jauge mais encore faut-il qu'ils veuillent bien faire leur attaque qui montre leurs points faibles et ça, ils ne le font pas systématiquement. Je compte plus le nombre de boss ou j'ai du m'acharner aux petits dégâts pour retirer leurs derniers points de vie. X. Enfin après ça dépends, certains sont dociles et se laissent gentiment tuer, d'autres sont de véritables purges. X.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #9 le: jeudi 31 mars 2016, 03:02:49 »
Pour ma part, je trouve les boss simples, c'est juste que quelquefois, ils mettent beaucoup de temps avant qu'on puisse faire apparaître leur jauge de point faible, c'est tout.

Sinon, je te conseille de reprendre la case plus tard, Dup, si vraiment tu tiens à la faire avec Skull Kid. Et fait monter le niveau de tes fées aussi, j'ai débloqué la capacité Vacuité pour l'une des miennes, ce qui permet de créer un cercle pour soigner tes alliés (un cercle fixe), et c'est vachement efficace. Si Cya ne se déplace pas, tu fous le cercle (à condition d'avoir ta jauge de magie pleine), et t'as plus de temps devant toi avant d'aller la sauver.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #10 le: jeudi 31 mars 2016, 13:01:04 »
Ouais je vois pour les fées, mais vu la rareté de la bouffe, ça va prendre des heures pour débloquer ne serait-ce qu'une seule compétence pour une seule fée. :-|

M'enfin, j'ai passé la quête avec Ganondorf finalement et j'ai débloqué tous les persos du jeu, maintenant. v.v

Et pour les boss, c'est ça toute la difficulté : parfois ils ne dévoilent pas leur point faible mais pendant ce temps, la partie continue : un autre boss le rejoins ou entre temps, notre camp s'effondre sous les assauts ennemis. v.v

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #11 le: lundi 04 avril 2016, 19:13:31 »
Pour la rareté de la bouffe, si j'ai bien compris. En fait tu débloques certaines bouffes en aventure et après tu peux en avoir régulièrement dans n'importe quelle partie. J'en ai quand même eu pas mal, mais toujours les deux mêmes. Donc je me suis dit que je n'en avais débloqué que deux. Mais là j'ai débloqué les graines mojos. Donc j'espère que ça va bien faire monter le niveau.

Par contre, moi ce qui me pose soucis c'est le nombre d'objets disponibles sur le mode Aventure. J'ai l'impression que je peux me retrouver avec plus de possibilités d 'en avoir certains et donc de me retrouver coincés parce que certains ne réapparaissent pas comme les flèches de glace.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #12 le: lundi 04 avril 2016, 19:18:56 »
J'ai toujours pas de fée, ni de bouffe :oups:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #13 le: jeudi 19 mai 2016, 17:20:15 »
J'up ce topic pour demander aux possesseurs d'Hyrule Warriors : est-ce que quelqu'un a réussit à télécharger Médolie ? Alice Lee et moi-même avons essayé mais nous n'avons pas réussi.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #14 le: jeudi 19 mai 2016, 17:27:14 »
Comme je le disais en privé, j'ai réussi à avoir Médolie avec sa première arme sur HWL. Elle est niveau 1 (cette plaie, j'ai du l'upgradé avec des rubis). Contrairement à @Krystal et @Alice Lee, j'ai l'arc de TWW qui est tout fini.

« Modifié: jeudi 19 mai 2016, 17:45:21 par Yorick26 »