Zelda > Aide Zelda

Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)

(1/11) > >>

Guiiil:
TOPIC D’AIDE POUR HYRULE WARRIORS (LEGEND/DEFINITIVE EDITION)

* Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de Hyrule Warriors. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !


* Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.


* De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.


* Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.

Oni-Zelink:
Ma question s'addresse plutôt à quelqu'un d'assez avancé dans le jeu, mais nos personnages devraient être de quel niveau pour débloquer les armes niveau trois de Lana(le portail) de Ruto et de Machaon. Ils sont niveaux 100 et 60, mais j'ai toujours de la difficulté à réussir les missions(dans la carte de base).
Merci!

Cap:
Pour ma part, j'ai tous les persos au level 90 (Link uniquement), et entre 70-80 pour les autres. Et j'ai complétement fini la carte aventure I, et j'ai toutes les armes/costumes de la MQ.
Je te conseille donc d'insister, de recommencer. Sache que pour avoir le grade A, il faut que tu élimines plus de 1200 ennemis, que tu finisses en moins de 15 minutes et que tu subisses moins de 8 cœurs de dégâts (soit 4000 dégâts). Met en pause pour voir où tu en es, tu as un chrono et un indicateur de dégâts :-*
Bon courage (surtout pour le niveau 3 du portail de Lana, je trouve cette arme impossible à jouer) !

Ah, et, pour Machaon, je te conseille : tu frappes deux fois, tu esquives et tu recommences. Et tu profites de chaque jauge point faible/coup fatal. Ce perso tape kedal, mais son coup point faible est tellement puissant. J'aime pas tu tout ce perso, j'arrive pas à la jouer, mais c'est comme ça que je fonctionne quand je suis obligée :niak:

Duplucky:
Bon, je viens quémander de l'aide, car je bloque sur la case C1 de la première map du mode aventure d'HW Legend. v.v Bien évidemment, je veux la faire avec Skull Kid pour choper son quart de coeur au passage.

(Cliquez pour afficher/cacher)Mais le truc, c'est que Cya et notre base sont incroyablement fragiles. A peine la mission commence que je dois aller sauver Cya. Et le temps de l'atteindre, elle est déjà quasi presque morte.  O_O Ensuite, le temps de la sauver, c'est la base qui est à deux doigts d'être détruite. Le temps de l'atteindre et de la sauver, elle a déjà perdu les 3/4 de ses pvs.

Mais là ou ça se corse, c'est qu'après ça, il y a des têtes de Manhadla (fuck le nom de ce boss de merde) qui popent aux quatre coins de la map, j'ai genre trente secondes pour aller visiter les forts pour les tuer avant que ma base ne s'effondre. En plus, comme si c'était pas assez hard comme ça, leur position est aléatoire, impossible d'anticiper leur apparition.

Enfin bref, j'ai déjà tout essayé : d'abord aller sauver la base avant de sauver Cya, mais si je fais ça, c'est Fay qui vient détruire la base. Ou commencer par Cya, mais bien évidemment, la base est déjà quasi détruite une fois que je l'ai sauvée.
Du coup, je suis bloqué. Si quelqu'un a une astuce pour faire cette map, je suis preneur. (Sachant que mon Skull Kid est lvl 33 et que la mission est lvl 3 (mais ça correspond à quoi, concrètement, ces niveaux de stages ? :cfsd: ))

Merci d'avance. :^^:

Moon:
Ok, je vais t'aider :
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est Manhandla, voilà maintenant, tu n'auras plus d'excuses pour l'écrire mal  :R

.
.
.

Bon En vrai, j'ai pas fait cette case encore mais c'était trop tentant lol.
Le chiffre de la bataille, en fait illustre le niveau de difficulté par rapport aux même missions (tu as les missions de quizz, les missions où tu bas un certain nombre de mobs, celles de prises de fort, éliminer 2 boss, ..)
Par contre si c'est C1, mon avis c'est que c'est parmi les plus difficile et que ton niveau est à priori loin d'être suffisant (je me souviens de la mission de Machaon qui était un enfer et qui se situait à peu près vers ces zones :p) et c'est grandement une question de chance, prier pour que les têtes de Manhandla soit regroupées (quitte à recommencer la mission si c'est pas à ton avantage).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile