Zelda > Aide Zelda
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Oni-Zelink:
En fait, on débloque le trident niveau 2 de ganondorf au hasard en jouant et en obtenant des armes. C'est la même chose avec Médolie, Linkle... tous les personnages DLC sur Wii U. C'est normal que tu ait obtenu l'arme niveau trois avant puisque les armes données par les amiibo sont niv. 3. Les armes niv. 3 des personnages sont aussi obtenables par hasard, tu n'as pas besoin d'avoir obligatoirement l'amiibo Ganondorf pour avoir le Trident du Néant.
Je suis dans le mode aventure de Legends, mais je ne trouve pas l'option de changer la musique comme sur Wii U, est-elle là où si c'est une des seules choses exclusives à la version Wii U?
Alice Lee:
J'ai une question par rapport aux fées sur HWL ! :(8: Quel est le nombre maximum que vous pouvez avoir avant de devoir vous en séparer ? J'en suis actuellement à 4 mais je suppose que ce n'est pas le max qu'on peut avoir, je suppose ? Si quelqu'un saurait comment aussi la limite du nombre de fées bougent, cela m'intéresserait aussi comme info.
Merci d'avance à la personne ou aux personnes qui auront la gentillesse de me répondre ! ^^
Yorick26:
J'ai actuellement 10 fées (3 de lumières, 2 de ténèbres, eau et feu, et une de foudre). Les fées obtenues par spot-on (4) augmentent automatiquement ton nombre maximal. Cependant, je ne suis pas sûr que si tu les renvoies que tu puisses conserver la place libre ...
Tu as trois emplacement à la base (je crois) et tu peux en avoir un supplémentaire à chaque fois que tu débloques une nouvelle carte du mode aventure :
- Cartes à explorer > TWW
- TWW > Master Quest
- Master Quest > MM + TP
Zstorm:
Comment on a une fée ? (sur 3DS)
Link 2425:
--- Citation de: Zstorm le mercredi 03 août 2016, 23:44:06 ---Comment on a une fée ? (sur 3DS)
--- Fin de citation ---
On en a en terminant certaines cases des cartes du mode aventure. :^^: Ou en recevant des packs gratuits (connexion internet requise). ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile