Zelda > Aide Zelda
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Barbicotte:
Il ne suffit pas de "terminer une case". Il faut la trouver dans un pot qui est dans un des forts de la bataille.
Mais toutes les batailles ne permettent pas de trouver une fée! Si tu vois un symbole qui représente une fée dans les trésors de la bataille, alors y'en a une. Sinon non.
Zstorm:
Ok merci beaucoup
Moon:
Quelqu'un aurait il une idée de la nature de la medaille entre celle du "fabricant d'objet" et celle des "cocottes contre attaquent" sur la version 3DS ?
Il ne me manque que celle ci et celle des 50 capacités échangeables (mais que j'aurais jamais à moins de voir irl ceux qui ont le jeu :(8:, c'est chiant dans un jeu solo de ne pas pouvoir le compléter à 100% pour un truc "muti" aussi con ...) et celle ci, du coup c'est un peu frustrant.
Peut être que c'est celle qui justement te dis qu'on a toutes les medailles ? Il me semble qu'il y avait ça sur la version WiiU à la manière d'un trophée platine.
Yorick26:
D'après nos fichiers, il s'agit de :
La véritable épée de légende Véritable puissance de l'épée de légende libérée (délivrée d'après je sais plus qui sur notre google doc)
J'avoue qu'on a joué à plusieurs à Hyrule Warriors et on n'a pas pensé à s'échanger des capacités. Cette équipe de boulet.
Moon:
Ah ok merci
Il est vrai qu'il me manque 5 ennemis ou un truc du genre pour débloquer la 2ème capacité de l'épée.
Faut dire que je l'utilise jamais vu que les armes de bases sont largement plus intéressante que ce soit en terme de puissance et en terme d'ajout (materiaux plus ou trucs du genre).
Edit : C'était bien ça, la purification du mal qui m'a permit d'avoir l'arme à 900 d'attaque.
Bon je m'en servirais jamais mais au moins j'ai la dernière medaille qu'il m'était permit d'avoir (tant pis pour la récalcitrante, je considèrerais avoir totalement retourné le jeu et si un jour je trouve quelqu'un qui aura HWL pour échanger ces foutus capacités, ce sera un bonus).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile