Zelda > Aide Zelda
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Yorick26:
Est-ce quelqu'un aurait, par hasard, une idée d'où trouver le Niveau 2 du Trident de Ganondorf sur WiiU ?
Boitaclous:
Alors là je ne vois pas... J'ai pourtant fini le jeu. J'ai trouvé une vidéo sur mais c'est la version 3DS :
https://www.youtube.com/watch?v=5_MktE1T5_E
Redis moi si ça t'ai aidé
Yorick26:
Ca ne m'aide pas trop. J'essaye de compléter la soluce. Alors autant sur la 3DS, ça va, comme j'ai pour ma part bien avancé j'ai pu chercher des informations. Mais sur la WiiU c'est difficile d'autant que peu jouent encore au jeu et ont récupéré le Trident grâce au code.
Sur WiiUSur 3DS
* Trident des voleurs :
- Obtention : En le téléchargeant grâce au code reçu lors de l'achat d'Hyrule Warriors Legends
- Puissance de base : 80 + 8 par
* Trident du roi démon :
- Obtention : _ _ _ _ _ _ _
- Puissance de base : 150 + 15 par
* Trident du Néant :
- Obtention : En utilisant l' Amiibo de Ganondorf
- Puissance de base : 280 + 20 par
* Trident des voleurs :
- Obtention : En utilisant une Lyre des Déesses sur les papillons bleus pour faire apparaître l'ennemi et des Gants creuse-tout sur le sol meuble, et en finissant la mission (rang A ) de la case H2 du mode Aventure
- Puissance de base : 80 + 8 par
* Trident du roi démon :
- Obtention : En utilisant un Fruit Miam Miam sur le goélant et finissant la mission (rang A ) de la case A1 du mode Aventure (Carte de la Grande Mer)
- Puissance de base : 150 + 15 par
* Trident du Néant :
- Obtention : En utilisant une Hydrobombe sur le rocher dans l'eau et en finissant la mission (rang A ) de la case O3 du mode Aventure (Carte Master Quest)
- Puissance de base : 280 + 20 par [/li]
[/list]
Moon:
ça fait longtemps que j'ai pas rejoué au jeu (faudrait que je le fasse un jour :p) mais si c'est comme les anciens personnages dlcs sur WiiU, il n'y a que la 3ème arme qui est déblocable sur une case particulière et la 2ème devrait être obtenu à force de jouer Ganondorf et son trident puisqu'en jouant on obtient toujours une arme de plus en plus puissante (aidé par les bonus étoiles j'imagine)
Boitaclous:
Sur wii U, concernant Ganondorf, j'ai
- le trident des voleurs
Puissance de base 80
- le trident du néant
Puissance 392
Avec Att. spéciale + , Attaque forte 4 , élément foudre , Expérience + , Rubis + , Matér. rares +
Niveau 22
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile