Zelda > Aide Zelda

Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)

<< < (5/11) > >>

Heiwa Inuzuka:
Pour ma part j'ai d'abord été dans la section contenu téléchargeable du jeu, onglet télécharger à nouveau ou un truc dans le genre. Ça c'est connecter à internet, ça m'as parler de mise à jour. Une fois tout ça terminé, j'ai reçu les rubis, la bouffe et les habits de fée.
Puis Yorick26 est venu à mon secours pour me parler de la mise à jour sur le shop.
Donc faut peut être passer par la section télécharger à nouveau du jeu.

Duplucky:

--- Citation de: Alice Lee le jeudi 19 mai 2016, 18:14:02 ---@Yorick26 : je viens de réussir de la télécharger (c'était ma box qui me trollait en fait). Par contre, j'ai pas l'impression d'avoir reçu des rubis ou des habits de fée ! xX

--- Fin de citation ---

En fait, il y a deux contenus additionnels : le pack Medolie etc, et un autre pack qui donne une quinzaine d'habits de fées (introuvables dans le menu de customisation de fée, btw, wtf.) Ptête qu'il faut activer ce pack aussi pour avoir droit à la nourriture et aux rubis bonus ?

En tout cas, t'as un message à l'allumage du jeu comme quoi t'as reçu tout ça.

Ceci étant dit, si quelqu'un avait la gentillesse de me rappeler quelle case fait office de boss final sur la carte TWW, ce serait sympa de sa part. J'en ai vraiment marre de cette map inutile.  :'( Je sais qu'on me l'avait dit quelque part sur ce forum, mais j'ai paumé la case.  :'(

Krystal:

--- Citation de: Duplucky le samedi 21 mai 2016, 00:29:29 ---
--- Citation de: Alice Lee le jeudi 19 mai 2016, 18:14:02 ---@Yorick26 : je viens de réussir de la télécharger (c'était ma box qui me trollait en fait). Par contre, j'ai pas l'impression d'avoir reçu des rubis ou des habits de fée ! xX

--- Fin de citation ---

En fait, il y a deux contenus additionnels : le pack Medolie etc, et un autre pack qui donne une quinzaine d'habits de fées (introuvables dans le menu de customisation de fée, btw, wtf.) Ptête qu'il faut activer ce pack aussi pour avoir droit à la nourriture et aux rubis bonus ?

En tout cas, t'as un message à l'allumage du jeu comme quoi t'as reçu tout ça.

Ceci étant dit, si quelqu'un avait la gentillesse de me rappeler quelle case fait office de boss final sur la carte TWW, ce serait sympa de sa part. J'en ai vraiment marre de cette map inutile.  :'( Je sais qu'on me l'avait dit quelque part sur ce forum, mais j'ai paumé la case.  :'(

--- Fin de citation ---

Pour la case, c'est celle au milieu, là où t'avais un tout petit rectangle rouge et qu'il te fallait avoir jor tous les objets pour y arriver. C'est celle de droite, je saurais pas te dire le numéro.

Quant aux habits de fée que tu DL avec le Pack Master TWW (ou un truc du genre), je pense pas que tu les reçoives direct dans ton dressing, je pense qu'ils sont éparpillées sur la nouvelle map fournie.

Duplucky:
Ah peut-être pour les habits de fée, ce serait logique et au final, une bonne chose, même.

Sinon, il semblerait que j'approche d'une immense tour, probablement la tour des cieux, ce serait ça ?

Si oui, putain, courage, plus que 7 cases à faire. X.

Yorick26:
Ouais c'est ça. Juste après la tour des cieux comme dans le jeu tu peu retomber dans l'ancien Hyrule où tu auras le château d'hyrule. A partir de l'entrée de la tour des dieux tu vas deux cases au nord et une case a l'est. Il me
semble qu'il faut un grappin. Je suis en train de faire une miniature de la carte tww...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile