Zelda > Aide Zelda

Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)

<< < (4/11) > >>

Heiwa Inuzuka:
Salut!

Par tout fini, tu entend fini dans toutes les difficultés avec toutes les skulltulas et tout?
Parce que sinon j'ai fini l'arc de Wind Waker, et j'arrive pas à télécharger Médolie non plus.

Yorick26:
Non, juste fini une fois. J'ai téléchargé la mise à jour V.1.3.0 sur l'eShop et c'est tout venu en même temps. Est-ce que tu as eu les 50(0) 000 rubis @Heiwa Inuzuka ?

Heiwa Inuzuka:
Oui j'ai reçu les rubis et quelques habits de fée.
 Mais j'ai compris le problème. Quand je me suis connecté à internet, il m'ont parler d'une mise à jour, j'ai cru que ça avait été fait directement en cliquant sur ok. J'ai lu trop vite. Je suis en train de la télécharger en bonne et due forme à l'instant même.
Merci pour ton aide! ;)

Alice Lee:
@Yorick26 : je viens de réussir de la télécharger (c'était ma box qui me trollait en fait). Par contre, j'ai pas l'impression d'avoir reçu des rubis ou des habits de fée ! xX

Yorick26:
Personnellement, je n'ai eu que des rubis et des aliments (10 oeufs curieux exquis et 10 champignons exquis suspects). Mais c'était une notification de ma 3DS pour fêter le premier pack. Cela ne nécessitait pas de mise à jour a priori. Par contre, je n'ai eu aucun habit de fées. J'aimerai pas me faire arnaquer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile