Zelda > Aide Zelda
Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Duplucky:
Ouais je vois pour les fées, mais vu la rareté de la bouffe, ça va prendre des heures pour débloquer ne serait-ce qu'une seule compétence pour une seule fée. :-|
M'enfin, j'ai passé la quête avec Ganondorf finalement et j'ai débloqué tous les persos du jeu, maintenant. v.v
Et pour les boss, c'est ça toute la difficulté : parfois ils ne dévoilent pas leur point faible mais pendant ce temps, la partie continue : un autre boss le rejoins ou entre temps, notre camp s'effondre sous les assauts ennemis. v.v
Yorick26:
Pour la rareté de la bouffe, si j'ai bien compris. En fait tu débloques certaines bouffes en aventure et après tu peux en avoir régulièrement dans n'importe quelle partie. J'en ai quand même eu pas mal, mais toujours les deux mêmes. Donc je me suis dit que je n'en avais débloqué que deux. Mais là j'ai débloqué les graines mojos. Donc j'espère que ça va bien faire monter le niveau.
Par contre, moi ce qui me pose soucis c'est le nombre d'objets disponibles sur le mode Aventure. J'ai l'impression que je peux me retrouver avec plus de possibilités d 'en avoir certains et donc de me retrouver coincés parce que certains ne réapparaissent pas comme les flèches de glace.
Barbicotte:
J'ai toujours pas de fée, ni de bouffe :oups:
Krystal:
J'up ce topic pour demander aux possesseurs d'Hyrule Warriors : est-ce que quelqu'un a réussit à télécharger Médolie ? Alice Lee et moi-même avons essayé mais nous n'avons pas réussi.
Yorick26:
Comme je le disais en privé, j'ai réussi à avoir Médolie avec sa première arme sur HWL. Elle est niveau 1 (cette plaie, j'ai du l'upgradé avec des rubis). Contrairement à @Krystal et @Alice Lee, j'ai l'arc de TWW qui est tout fini.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile