PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
@Yorick26 : je viens de réussir de la télécharger (c'était ma box qui me trollait en fait). Par contre, j'ai pas l'impression d'avoir reçu des rubis ou des habits de fée ! xX
Citation de: Alice Lee le jeudi 19 mai 2016, 18:14:02@Yorick26 : je viens de réussir de la télécharger (c'était ma box qui me trollait en fait). Par contre, j'ai pas l'impression d'avoir reçu des rubis ou des habits de fée ! xXEn fait, il y a deux contenus additionnels : le pack Medolie etc, et un autre pack qui donne une quinzaine d'habits de fées (introuvables dans le menu de customisation de fée, btw, wtf.) Ptête qu'il faut activer ce pack aussi pour avoir droit à la nourriture et aux rubis bonus ?En tout cas, t'as un message à l'allumage du jeu comme quoi t'as reçu tout ça.Ceci étant dit, si quelqu'un avait la gentillesse de me rappeler quelle case fait office de boss final sur la carte TWW, ce serait sympa de sa part. J'en ai vraiment marre de cette map inutile. Je sais qu'on me l'avait dit quelque part sur ce forum, mais j'ai paumé la case.
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir