Forums de Puissance-Zelda

Zelda => The Legend of Zelda => Aide Zelda => Discussion démarrée par: Guiiil le vendredi 20 novembre 2015, 11:41:35

Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Guiiil le vendredi 20 novembre 2015, 11:41:35
TOPIC D’AIDE POUR HYRULE WARRIORS (LEGEND/DEFINITIVE EDITION)

Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Oni-Zelink le vendredi 20 novembre 2015, 19:06:42
Ma question s'addresse plutôt à quelqu'un d'assez avancé dans le jeu, mais nos personnages devraient être de quel niveau pour débloquer les armes niveau trois de Lana(le portail) de Ruto et de Machaon. Ils sont niveaux 100 et 60, mais j'ai toujours de la difficulté à réussir les missions(dans la carte de base).
Merci!
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Cap le vendredi 20 novembre 2015, 19:23:13
Pour ma part, j'ai tous les persos au level 90 (Link uniquement), et entre 70-80 pour les autres. Et j'ai complétement fini la carte aventure I, et j'ai toutes les armes/costumes de la MQ.
Je te conseille donc d'insister, de recommencer. Sache que pour avoir le grade A, il faut que tu élimines plus de 1200 ennemis, que tu finisses en moins de 15 minutes et que tu subisses moins de 8 cœurs de dégâts (soit 4000 dégâts). Met en pause pour voir où tu en es, tu as un chrono et un indicateur de dégâts :-*
Bon courage (surtout pour le niveau 3 du portail de Lana, je trouve cette arme impossible à jouer) !

Ah, et, pour Machaon, je te conseille : tu frappes deux fois, tu esquives et tu recommences. Et tu profites de chaque jauge point faible/coup fatal. Ce perso tape kedal, mais son coup point faible est tellement puissant. J'aime pas tu tout ce perso, j'arrive pas à la jouer, mais c'est comme ça que je fonctionne quand je suis obligée :niak:
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Duplucky le mardi 29 mars 2016, 22:12:25
Bon, je viens quémander de l'aide, car je bloque sur la case C1 de la première map du mode aventure d'HW Legend. v.v Bien évidemment, je veux la faire avec Skull Kid pour choper son quart de coeur au passage.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Du coup, je suis bloqué. Si quelqu'un a une astuce pour faire cette map, je suis preneur. (Sachant que mon Skull Kid est lvl 33 et que la mission est lvl 3 (mais ça correspond à quoi, concrètement, ces niveaux de stages ? :cfsd: ))

Merci d'avance. :^^:
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Moon le mardi 29 mars 2016, 22:39:53
Ok, je vais t'aider :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Duplucky le mercredi 30 mars 2016, 00:35:46
La mission de Machaon est juste à côté oui, il faut la faire avec le rang C pour débloquer cette case maudite.  :(8:

Et honnêtement, elle était loin d'être si difficile comparé à C1. :oups:

D'autant plus, que là, je viens de vaincre le boss final de la carte, qui était une sombre merde, si on exclut le petit coup de pute tout au long de la mission. :oups: Et j'aimerais bien débloquer le dernier perso qui est derrière cette fameuse case C1 avant d'entamer l'autre carte (qui a l'air super intéressante, ceci dit. :oui: )

Bon donc, j'imagine que je vais devoir xp mon Skull Kid jusqu'au lvl 40 minimum donc, ok. v.v
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Moon le mercredi 30 mars 2016, 00:39:44
Bah en fait, je trouve que les boss ont été grandement simplifiés dans cette version.
Sans parler des transitions de combats qui n'existent plus (tu lance le grappin sur le pterodactylus et il tombe direct) ce qui va plus vite, le fait qu'ils soient plus fragiles quand tu as 3 persos les uns à côté des autres rend leurs cases particulièrement facile pour avoir le rang A.

Pour les autres cases (encore une fois j'y suis pas encore), j'ai pas souvenirs de difficultés en dehors de ma case maudite de Machaon (pour avoir le rang A je précise)
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Krystal le mercredi 30 mars 2016, 02:45:35
Après, tu n'es pas obligé de faire la case C1 avec Skull Kid, tu peux la faire avec un autre perso avec qui tu es à l'aise et revenir bien plus tard quand tes persos seront bien plus levélés et avec les armes de niveau 2 ou 3.

Sinon, je te conseille dès le début de te ruer vers Cya et de tuer direct les monstres qui l'attaquent. Si elle se déplace, suis-là, quitte à revenir plus tard pour aller chercher le Quart de Coeur dans un des forts (j'ai pas encore fait la case là, je suis en train de rusher la map TWW pour débloquer la suivante).
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Duplucky le mercredi 30 mars 2016, 11:17:10
Ben, je veux récupérer un max de trucs du premier coup pour pas avoir à refaire la mission trop souvent. Et mine de rien, Skull Kid est quand même un perso bien balèze (vas-y que je te capture un fort en deux attaques. :(8: )

Sinon pour les fragments de coeurs, généralement, j'attends la fin quand il n'y a plus aucun évènement pour me lancer dans la capture des forts. Mais là, c'est vraiment le début ou j'encaisse vraiment sévère et sur Cya et sur la base alliée. X.

Moon : je trouve pas les boss particulièrement simples. :-| Certes plus ton perso est puissant, plus c'est facile de vider leur jauge mais encore faut-il qu'ils veuillent bien faire leur attaque qui montre leurs points faibles et ça, ils ne le font pas systématiquement. Je compte plus le nombre de boss ou j'ai du m'acharner aux petits dégâts pour retirer leurs derniers points de vie. X. Enfin après ça dépends, certains sont dociles et se laissent gentiment tuer, d'autres sont de véritables purges. X.
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Krystal le jeudi 31 mars 2016, 03:02:49
Pour ma part, je trouve les boss simples, c'est juste que quelquefois, ils mettent beaucoup de temps avant qu'on puisse faire apparaître leur jauge de point faible, c'est tout.

Sinon, je te conseille de reprendre la case plus tard, Dup, si vraiment tu tiens à la faire avec Skull Kid. Et fait monter le niveau de tes fées aussi, j'ai débloqué la capacité Vacuité pour l'une des miennes, ce qui permet de créer un cercle pour soigner tes alliés (un cercle fixe), et c'est vachement efficace. Si Cya ne se déplace pas, tu fous le cercle (à condition d'avoir ta jauge de magie pleine), et t'as plus de temps devant toi avant d'aller la sauver.
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Duplucky le jeudi 31 mars 2016, 13:01:04
Ouais je vois pour les fées, mais vu la rareté de la bouffe, ça va prendre des heures pour débloquer ne serait-ce qu'une seule compétence pour une seule fée. :-|

M'enfin, j'ai passé la quête avec Ganondorf finalement et j'ai débloqué tous les persos du jeu, maintenant. v.v

Et pour les boss, c'est ça toute la difficulté : parfois ils ne dévoilent pas leur point faible mais pendant ce temps, la partie continue : un autre boss le rejoins ou entre temps, notre camp s'effondre sous les assauts ennemis. v.v
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Yorick26 le lundi 04 avril 2016, 19:13:31
Pour la rareté de la bouffe, si j'ai bien compris. En fait tu débloques certaines bouffes en aventure et après tu peux en avoir régulièrement dans n'importe quelle partie. J'en ai quand même eu pas mal, mais toujours les deux mêmes. Donc je me suis dit que je n'en avais débloqué que deux. Mais là j'ai débloqué les graines mojos. Donc j'espère que ça va bien faire monter le niveau.

Par contre, moi ce qui me pose soucis c'est le nombre d'objets disponibles sur le mode Aventure. J'ai l'impression que je peux me retrouver avec plus de possibilités d 'en avoir certains et donc de me retrouver coincés parce que certains ne réapparaissent pas comme les flèches de glace.
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Ptitecocotte le lundi 04 avril 2016, 19:18:56
J'ai toujours pas de fée, ni de bouffe :oups:
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Krystal le jeudi 19 mai 2016, 17:20:15
J'up ce topic pour demander aux possesseurs d'Hyrule Warriors : est-ce que quelqu'un a réussit à télécharger Médolie ? Alice Lee et moi-même avons essayé mais nous n'avons pas réussi.
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Yorick26 le jeudi 19 mai 2016, 17:27:14
Comme je le disais en privé, j'ai réussi à avoir Médolie avec sa première arme sur HWL. Elle est niveau 1 (cette plaie, j'ai du l'upgradé avec des rubis). Contrairement à @Krystal et @Alice Lee, j'ai l'arc de TWW qui est tout fini.

(https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69jOGbIwAWvbUE_) (https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69jOGYSEQPpecU0)
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Heiwa Inuzuka le jeudi 19 mai 2016, 17:57:24
Salut!

Par tout fini, tu entend fini dans toutes les difficultés avec toutes les skulltulas et tout?
Parce que sinon j'ai fini l'arc de Wind Waker, et j'arrive pas à télécharger Médolie non plus.
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Yorick26 le jeudi 19 mai 2016, 17:59:49
Non, juste fini une fois. J'ai téléchargé la mise à jour V.1.3.0 sur l'eShop et c'est tout venu en même temps. Est-ce que tu as eu les 50(0) 000 rubis @Heiwa Inuzuka ?
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Heiwa Inuzuka le jeudi 19 mai 2016, 18:07:31
Oui j'ai reçu les rubis et quelques habits de fée.
 Mais j'ai compris le problème. Quand je me suis connecté à internet, il m'ont parler d'une mise à jour, j'ai cru que ça avait été fait directement en cliquant sur ok. J'ai lu trop vite. Je suis en train de la télécharger en bonne et due forme à l'instant même.
Merci pour ton aide! ;)
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Alice Lee le jeudi 19 mai 2016, 18:14:02
@Yorick26 : je viens de réussir de la télécharger (c'était ma box qui me trollait en fait). Par contre, j'ai pas l'impression d'avoir reçu des rubis ou des habits de fée ! xX
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Yorick26 le jeudi 19 mai 2016, 18:28:34
Personnellement, je n'ai eu que des rubis et des aliments (10 oeufs curieux exquis et 10 champignons exquis suspects). Mais c'était une notification de ma 3DS pour fêter le premier pack. Cela ne nécessitait pas de mise à jour a priori. Par contre, je n'ai eu aucun habit de fées. J'aimerai pas me faire arnaquer.
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Heiwa Inuzuka le vendredi 20 mai 2016, 00:42:10
Pour ma part j'ai d'abord été dans la section contenu téléchargeable du jeu, onglet télécharger à nouveau ou un truc dans le genre. Ça c'est connecter à internet, ça m'as parler de mise à jour. Une fois tout ça terminé, j'ai reçu les rubis, la bouffe et les habits de fée.
Puis Yorick26 est venu à mon secours pour me parler de la mise à jour sur le shop.
Donc faut peut être passer par la section télécharger à nouveau du jeu.
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Duplucky le samedi 21 mai 2016, 00:29:29
@Yorick26 : je viens de réussir de la télécharger (c'était ma box qui me trollait en fait). Par contre, j'ai pas l'impression d'avoir reçu des rubis ou des habits de fée ! xX

En fait, il y a deux contenus additionnels : le pack Medolie etc, et un autre pack qui donne une quinzaine d'habits de fées (introuvables dans le menu de customisation de fée, btw, wtf.) Ptête qu'il faut activer ce pack aussi pour avoir droit à la nourriture et aux rubis bonus ?

En tout cas, t'as un message à l'allumage du jeu comme quoi t'as reçu tout ça.



Ceci étant dit, si quelqu'un avait la gentillesse de me rappeler quelle case fait office de boss final sur la carte TWW, ce serait sympa de sa part. J'en ai vraiment marre de cette map inutile.  :'( Je sais qu'on me l'avait dit quelque part sur ce forum, mais j'ai paumé la case.  :'(
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Krystal le samedi 21 mai 2016, 00:48:53
@Yorick26 : je viens de réussir de la télécharger (c'était ma box qui me trollait en fait). Par contre, j'ai pas l'impression d'avoir reçu des rubis ou des habits de fée ! xX

En fait, il y a deux contenus additionnels : le pack Medolie etc, et un autre pack qui donne une quinzaine d'habits de fées (introuvables dans le menu de customisation de fée, btw, wtf.) Ptête qu'il faut activer ce pack aussi pour avoir droit à la nourriture et aux rubis bonus ?

En tout cas, t'as un message à l'allumage du jeu comme quoi t'as reçu tout ça.



Ceci étant dit, si quelqu'un avait la gentillesse de me rappeler quelle case fait office de boss final sur la carte TWW, ce serait sympa de sa part. J'en ai vraiment marre de cette map inutile.  :'( Je sais qu'on me l'avait dit quelque part sur ce forum, mais j'ai paumé la case.  :'(

Pour la case, c'est celle au milieu, là où t'avais un tout petit rectangle rouge et qu'il te fallait avoir jor tous les objets pour y arriver. C'est celle de droite, je saurais pas te dire le numéro.

Quant aux habits de fée que tu DL avec le Pack Master TWW (ou un truc du genre), je pense pas que tu les reçoives direct dans ton dressing, je pense qu'ils sont éparpillées sur la nouvelle map fournie.
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Duplucky le samedi 21 mai 2016, 00:56:44
Ah peut-être pour les habits de fée, ce serait logique et au final, une bonne chose, même.

Sinon, il semblerait que j'approche d'une immense tour, probablement la tour des cieux, ce serait ça ?

Si oui, putain, courage, plus que 7 cases à faire. X.
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Yorick26 le samedi 21 mai 2016, 10:07:12
Ouais c'est ça. Juste après la tour des cieux comme dans le jeu tu peu retomber dans l'ancien Hyrule où tu auras le château d'hyrule. A partir de l'entrée de la tour des dieux tu vas deux cases au nord et une case a l'est. Il me
semble qu'il faut un grappin. Je suis en train de faire une miniature de la carte tww...

Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Yorick26 le vendredi 27 mai 2016, 18:47:35
Est-ce quelqu'un aurait, par hasard, une idée d'où trouver le Niveau 2 du Trident de Ganondorf sur WiiU ?
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Boitaclous le vendredi 27 mai 2016, 20:22:26
Alors là je ne vois pas... J'ai pourtant fini le jeu. J'ai trouvé une vidéo sur mais c'est la version 3DS :
https://www.youtube.com/watch?v=5_MktE1T5_E
 (https://www.youtube.com/watch?v=5_MktE1T5_E)
Redis moi si ça t'ai aidé
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Yorick26 le vendredi 27 mai 2016, 20:39:04
Ca ne m'aide pas trop. J'essaye de compléter la soluce. Alors autant sur la 3DS, ça va, comme j'ai pour ma part bien avancé j'ai pu chercher des informations. Mais sur la WiiU c'est difficile d'autant que peu jouent encore au jeu et ont récupéré le Trident grâce au code.

Sur WiiUSur 3DS
  • Trident des voleurs :
    - Obtention : En le téléchargeant grâce au code reçu lors de l'achat d'Hyrule Warriors Legends
    - Puissance de base : 80 + 8 par
  • Trident du roi démon :
    - Obtention : _ _ _ _ _ _ _
    - Puissance de base : 150 + 15 par
  • Trident du Néant :
    - Obtention : En utilisant l' Amiibo de Ganondorf
    - Puissance de base : 280 + 20 par

  • Trident des voleurs :
    - Obtention : En utilisant une Lyre des Déesses sur les papillons bleus pour faire apparaître l'ennemi et des Gants creuse-tout sur le sol meuble, et en finissant la mission (rang A ) de la case H2 du mode Aventure
    - Puissance de base : 80 + 8 par
  • Trident du roi démon :
    - Obtention : En utilisant un Fruit Miam Miam sur le goélant et finissant la mission (rang A ) de la case A1 du mode Aventure (Carte de la Grande Mer)
    - Puissance de base : 150 + 15 par
  • Trident du Néant :
    - Obtention : En utilisant une Hydrobombe sur le rocher dans l'eau et en finissant la mission (rang A ) de la case O3 du mode Aventure (Carte Master Quest)
    - Puissance de base : 280 + 20 par
[/li]
[/list]




Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Moon le samedi 28 mai 2016, 07:43:31
ça fait longtemps que j'ai pas rejoué au jeu (faudrait que je le fasse un jour :p) mais si c'est comme les anciens personnages dlcs sur WiiU, il n'y a que la 3ème arme qui est déblocable sur une case particulière et la 2ème devrait être obtenu à force de jouer Ganondorf et son trident puisqu'en jouant on obtient toujours une arme de plus en plus puissante (aidé par les bonus étoiles j'imagine)
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Boitaclous le samedi 28 mai 2016, 12:27:44
Sur wii U, concernant Ganondorf, j'ai

- le trident des voleurs
Puissance de base 80

- le trident du néant
Puissance 392
Avec Att. spéciale + , Attaque forte 4 , élément foudre , Expérience + , Rubis + , Matér. rares +
Niveau 22
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Oni-Zelink le dimanche 29 mai 2016, 23:48:48
En fait, on débloque le trident niveau 2 de ganondorf au hasard en jouant et en obtenant des armes. C'est la même chose avec Médolie, Linkle... tous les personnages DLC sur Wii U. C'est normal que tu ait obtenu l'arme niveau trois avant puisque les armes données par les amiibo sont niv. 3. Les armes niv. 3 des personnages sont aussi obtenables par hasard, tu n'as pas besoin d'avoir obligatoirement l'amiibo Ganondorf pour avoir le Trident du Néant.

Je suis dans le mode aventure de Legends, mais je ne trouve pas l'option de changer la musique comme sur Wii U, est-elle là où si c'est une des seules choses exclusives à la version Wii U?
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Alice Lee le vendredi 29 juillet 2016, 21:29:18
J'ai une question par rapport aux fées sur HWL !  :(8: Quel est le nombre maximum que vous pouvez avoir avant de devoir vous en séparer ? J'en suis actuellement à 4 mais je suppose que ce n'est pas le max qu'on peut avoir, je suppose ? Si quelqu'un saurait comment aussi la limite du nombre de fées bougent, cela m'intéresserait aussi comme info.

Merci d'avance à la personne ou aux personnes qui auront la gentillesse de me répondre ! ^^
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Yorick26 le vendredi 29 juillet 2016, 22:00:46
J'ai actuellement 10 fées (3 de lumières, 2 de ténèbres, eau et feu, et une de foudre). Les fées obtenues par spot-on (4) augmentent automatiquement ton nombre maximal. Cependant, je ne suis pas sûr que si tu les renvoies que tu puisses conserver la place libre ...

Tu as trois emplacement à la base (je crois) et tu peux en avoir un supplémentaire à chaque fois que tu débloques une nouvelle carte du mode aventure :
- Cartes à explorer > TWW
- TWW > Master Quest
- Master Quest > MM + TP

Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Zstorm le mercredi 03 août 2016, 23:44:06
Comment on a une fée ? (sur 3DS)
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Link 2425 le jeudi 04 août 2016, 00:08:34
Comment on a une fée ? (sur 3DS)
On en a en terminant certaines cases des cartes du mode aventure. :^^: Ou en recevant des packs gratuits (connexion internet requise). ;)
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Ptitecocotte le jeudi 04 août 2016, 08:16:22
Il ne suffit pas de "terminer une case". Il faut la trouver dans un pot qui est dans un des forts de la bataille.
Mais toutes les batailles ne permettent pas de trouver une fée! Si tu vois un symbole qui représente une fée dans les trésors de la bataille, alors y'en a une. Sinon non.
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Zstorm le samedi 06 août 2016, 01:35:15
Ok merci beaucoup
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Moon le dimanche 21 août 2016, 18:48:21
Quelqu'un aurait il une idée de la nature de la medaille entre celle du "fabricant d'objet" et celle des "cocottes contre attaquent" sur la version 3DS ?

(https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69ji2IaU2u97Rl0)


Il ne me manque que celle ci et celle des 50 capacités échangeables (mais que j'aurais jamais à moins de voir irl ceux qui ont le jeu  :(8:, c'est chiant dans un jeu solo de ne pas pouvoir le compléter à 100% pour un truc "muti" aussi con ...) et celle ci, du coup c'est un peu frustrant.
Peut être que c'est celle qui justement te dis qu'on a toutes les medailles ? Il me semble qu'il y avait ça sur la version WiiU à la manière d'un trophée platine.
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Yorick26 le dimanche 21 août 2016, 19:13:05
D'après nos fichiers, il s'agit de :

La véritable épée de légende   Véritable puissance de l'épée de légende libérée (délivrée d'après je sais plus qui sur notre google doc)

J'avoue qu'on a joué à plusieurs à Hyrule Warriors et on n'a pas pensé à s'échanger des capacités. Cette équipe de boulet.
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Moon le dimanche 21 août 2016, 19:15:35
Ah ok merci
Il est vrai qu'il me manque 5 ennemis ou un truc du genre pour débloquer la 2ème capacité de l'épée.
Faut dire que je l'utilise jamais vu que les armes de bases sont largement plus intéressante que ce soit en terme de puissance et en terme d'ajout (materiaux plus ou trucs du genre).

Edit : C'était bien ça, la purification du mal qui m'a permit d'avoir l'arme à 900 d'attaque.
Bon je m'en servirais jamais mais au moins j'ai la dernière medaille qu'il m'était permit d'avoir (tant pis pour la récalcitrante, je considèrerais avoir totalement retourné le jeu et si un jour je trouve quelqu'un qui aura HWL pour échanger ces foutus capacités, ce sera un bonus).
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Cap le lundi 22 août 2016, 00:40:57
Viens en IRL (et ne soit pas un boulet :oups: )


Oh et c'est moi le libéréeeee délivréeeee
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Moon le lundi 22 août 2016, 21:34:30
Quand vous voulez  :(8:
(même si je me sens un peu isolé en étant le seul à vivre dans le sud de la France ici  :oups:)
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Cap le mardi 23 août 2016, 00:12:03
(même si je me sens un peu isolé en étant le seul à vivre dans le sud de la France ici  :oups:)

Fake, on est plein de sudiste. Mais du sud plutôt côté ouest :-*
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Moon le mardi 23 août 2016, 06:52:59
Je suis allé à Montpellier l'autre jour mais c'est je ne suis jamais allé plus loin dans l'ouest :p
Peut être un jour si j'en trouve l'occasion (remarque Montpel, c'était déjà pour une irl alors c'est pas impossible)
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Akael le dimanche 20 août 2017, 15:48:38
Bonjour, j'ai remarqué plusieurs manques d'informations au niveau de l'écriture des cases qui ont été complétés:
https://www.puissance-zelda.com/17-Hyrule_Warriors/solution/481-Mode-Aventure

Pour la P8 / M7 / N5, il manque l'image du quart de coeur
Pour la C1 / C3 / M4, il manque l'image de la skulltula
Pour la D1, il manque les conditions de victoire du rang A (et le logo de l'arme ainsi que le texte qui n'y est pas)
Pour la E6, il manque le logo de l'arme

Ce ne sont que de petits détails mais c'est ce que j'ai repéré en priorité :)




Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Actario le jeudi 14 juin 2018, 07:41:56
Et voilà j'ai acheté hyrule warriors définitive édition mais je n'arrive pas à débloquer le jardin des fées comment fait-on ?

Message édité par Chompir : Le message a été déplacé vers le topic adéquat. Merci de faire attention où tu postes, si tu fais une demande d'aide, tâche d'aller dans la section prévue à cet effet.
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Ptitecocotte le jeudi 14 juin 2018, 07:54:00
Il faut trouver une fée pour ça :)
Dans le mode aventure, sur chaque case de la carte tu verras que tu peux trouver (ou pas) des trésors : une fée par exemple. Si tu es sur une case où tu peux en trouver une, celle ci sera cachée dans un pot de couleur marron dans un des forts de la bataille.

Une fois que tu auras trouvé ta première fée, le jardin te seras accessible et de nouveaux trésors feront leur apparition sur les cartes : les habits de fées (qui apparaissent dans un coffre lorsque tu prends un fort,) et de la nourriture de fées (Dans un pot de couleur marron dans un des forts de la bataille)

J'espère que c'est assez clair :^^:
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Actario le jeudi 14 juin 2018, 08:09:01
Oui merci je vais essayer dès que possible. ;)
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Fleufi le dimanche 26 mai 2019, 13:39:27
Bonjour. Je viens vers vous désespérément en quête d’aide. Je bloque sur la ma du crépuscule sur switch. J’ai clean toute la map, entièrement, mais deux missions me posent problème.
- La première est la 8e case en partant de la gauche sur la 4e ligne en partant du haut, où l’on peut gagner un habit de fée et un réceptacle de coeur pour Zelda en cas de victoire rang A. J’ai refait plusieurs fois la bataille, chaque fois rang A, avec Zelda, impossible d'obtenir Ce coffre en fin de partie. Je ne comprends pas.
- La deuxième est (toujours sur la même map), la 4e case en partant de la gauche, sur la 5e ligne en partant du haut. Il y a un habit de fée, un réceptacle de coeur caché dans un coffre dans un fort, et une arme niveau 4 en cas de Rang A. Je n’arrive Pas à dénicher ce coffre. J’ai refait la map en long et en large en prenant tous les forts, à chaque fois, aucun coffre ne pop.

Je suis donc à 98% sur cette carte du crépuscule .. Si quelqu’un a une explication, je prends.

Merci infiniment
Titre: Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Posté par: Yorick26 le dimanche 26 mai 2019, 14:28:59
Je vais regarder ça attentivement mais juste par précaution tu as bien pris le personnage qui va avec (Zelda et Midona)?

EDIT / Pour Zelda, je n'ai eu aucun soucis. Voilà ce que j'ai fait : J'ai choisi en premier personnage Zelda, puis deuxième personnage Impa (vu les restrictions), j'ai eu un nouveau rang A après avoir débloqué la récompense (Torche + hydrobombe).

EDIT 2 / : Pour Midona, le coffre se trouve dans le Fort sud de l'entrée. Il faut évidement Midona pour l'avoir. Il est possible que tu sois passé à côté car tes troupes ont pris le fort sans te prévenir.