Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess HD sur Wii U

<< < (18/23) > >>

Moon:
Faut quand même pas exagérer, ils trouvent un moyen de garder le mode "difficile" en free pour contenter la plupart tout en donnant un vrai truc "utile" à ses DLCs dont ils sont très fier pour aussi contenter ceux qui les ont. On va pas gueuler ad vitam eternam non plus  v.v

Il y a d'autres choses à gueuler sur ce portage mais pour le coup, je trouve salaud de venir reprocher ça.

Cap:
Je trouve déjà salaud le concept même des amiibos, donc, voilà :-*

Moon:
Bah oui mais maintenant que c'est là, faut bien faire avec, donc, voilà  :-*

Fomyfou:
Une petite vidéo de gameplay de 30mn :

https://youtu.be/MJFTVORyM9k

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est joli quand même.

Duplucky:

--- Citation de: Moon le jeudi 04 février 2016, 20:21:10 ---
--- Citer ---Le mode Héros - qui double les dégâts encaissés par Link et fait disparaître les coeurs en liberté tout en appliquant l'effet miroir de la version Wii - n'était pas sélectionnable en cours de partie, mais il pourra être activé dès le départ sans avoir terminé le jeu une fois. On aura également moyen de s'en prendre deux fois plus dans la tronche de manière temporaire (jusqu'à la mort ou l'arrêt de la session en cours) grâce à l'amiibo Ganondorf, dont l'effet est cumulable avec les handicaps du mode Héros.

--- Fin de citation ---

Pour rassurer @Duplucky .
En parcourant un avis sur Gamekult sur le portage de TP, je viens de voir qu'en fait il y a un mode héros (avec le mode miroir) ET qu'en plus il y a le truc de l'amiibo Ganondorf.
Voilà qui doit te redonner le sourire je pense (et donnera du challenge pour certains).

Bon tout n'est pas glorieux dans les retours mais ça éclaire une zone d'ombre.

--- Fin de citation ---

Ouais ça c'est déjà mieux, même s'ils auraient pu s'abstenir pour le mode miroir. Marre de jouer un Link droitier, moi. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile