Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess HD sur Wii U

<< < (19/23) > >>

JeanJacques:
Coucou,

Malgré le fait d’être un grand adepte des jeux Zelda, j’avoue que les nouveaux softs n’apportent rien d’extraordinaire. Je joue actuellement sur la plateforme http://www.pasdepub.com pour tenter de remporter une PS4. Je pense qu’il est temps de s’adonner également à d’autres jeux videos ! Je suis aussi des actus de Nintendo sur www.nintento.fr, jeuvideo.com et je visionne les bandes-annonces des DLC à venir sur YouTube.

Snai:
(Cliquez pour afficher/cacher)En tous cas, je remarque que l'anti crénelage est en option (regardez l'épée). C'est bien le progès. (image réduite à 720px*405px)

TP HD c'est juste TP GC avec une meilleure résolution. Ce n'est pas un remake.
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'oubliais les amiboos DLC parce que ca génère de l'argent.

Moon:
Pour ceux que ça intéresse, le jeu est déjà disponible un peu partout  ;)

Perso, je l'ai prit, je verrais bien les ajouts par moi même mais de toute façon, il aurait fallu que je rouvre mes cartons de déménagement pour retrouver le jeu sur Wii pour le marathon zelda et ça me permettra de le redécouvrir autrement (et si j'ai le temps, je me ferais ALTTP que j'ai pas fait en fevrier  :R)

J'en ai profité d'être en magasin pour prendre un code pour Mew finalement  :niak:

Snai:
Pauvre Iria...

Comment dire.... C'est ça, le remake ?
C'est quoi cette tronche ? C'est quoi ces lèvres ?! et ce nez ?!

Merde quoi ! les textures sont les mêmes ! Ils ont foutu 2 filtres photoshop et puis quoi, c'est tout ?

Je suis un projet libre et gratuit de HD textures sur Twilight Princess, et je vous la met bien profond Nintendo. Ciao les fines lames.

Nintendo, mettez la clé sous la porte, s'il vous plait.
Arretez ce massacre...

Krystal:

--- Citation de: Sani_Messiah le vendredi 04 mars 2016, 19:28:51 ---Pauvre Iria...

Comment dire.... C'est ça, le remake ?
C'est quoi cette tronche ? C'est quoi ces lèvres ?! et ce nez ?!

Merde quoi ! les textures sont les mêmes ! Ils ont foutu 2 filtres photoshop et puis quoi, c'est tout ?

Je suis un projet libre et gratuit de HD textures sur Twilight Princess, et je vous la met bien profond Nintendo. Ciao les fines lames.

Nintendo, mettez la clé sous la porte, s'il vous plait.
Arretez ce massacre...

--- Fin de citation ---

Bah, Iria était déjà moche de base, donc ça change pas grand-chose à ce niveau.  :_i _i:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile