Zelda > Actualité et News sur Zelda
Twilight Princess HD sur Wii U
Duplucky:
Con ? C'est juste de l'arnaque à l'état pur, ouais. TP n'est franchement pas difficile pour deux sous, un mode difficile est limite indispensable pour les gens qui sont rôdé à la série. (Quoique, ok, les mobs font deux fois plus de dégâts, mais s'ils sont aussi réactifs que dans le jeu de base, ça change rien au final. v.v ) Du coup, là, c'est limite s'ils nous imposent pas d'acheter l'amiibo de Ganondorf.
Là clairement, une nouvelle étape a été franchie dans l'arnaque amiibosienne, selon moi, autant le fait de recharger son carquois ou sa santé, c'est juste con et stupide donc parfaitement inutile car faut y aller pour tomber à cours.
Moon:
Oui tu as sans doute raison.
Perso j'ai toute la série d'amiibos zelda (pour la collec) donc ça m'ulcère pas plus que ça mais je me mets à la place des autres.
A l'inverse, s'il n'avait pas eu d'utilité, certaines personnes auraient encore gueulés que les amiibos sont inutiles comme d'hab.
Mais bon, je pense que tes avis seront majoritaires, j'avais pas eu de soucis non plus dans le jeu original (sauf un peu dans la caverne de l'ordalie) mais de toute façon c'est le cas pour tous les Zelda sauf les 3 premiers (et encore pour le 3ème, c'est limite).
Duplucky:
D'un autre côté, qui est assez stupide pour espérer que les amiibos soient utiles ? :cfsd: Genre acheter les jeux, c'est pas suffisamment cher, faut acheter des figurines osef en plus ? Faut être dingue pour penser ça. :coffee:
M'enfin voilà, j'espérais que Nintendo comprendrait qu'il suffirait de rendre accessible le mode hard d'un de leur jeu dés le début pour contenter tout le monde et à la place, ils font tout le contraire. Merde quoi, qu'ils viennent pas pleurer s'ils s'écroulent avec une telle mentalité de merde. :severe:
Moon:
Lol, tu crois pas que tu exagères quand même un chouia ? :R
Et bon, vu leurs chiffres de vente des amiibos tout simplement énormes, moi ces DLCs cachés ne m'étonnent pas pour inciter les autres joueurs à en acheter (encore une fois, je ne justifie pas leur présence et c'est à peine si je me suis servi de mes amiibos dans Mario Kart, Hyrule Warriors, le yoshi et je crois que c'est tout, je les ai pour faire joli plus).
Duplucky:
Non, je suis juste réfractaire à la mode Skylanders (dont fait partie les amiibos) qui consiste à devoir acheter des figurines en plus d'un jeu pour pouvoir en profiter. Ce sont des frais inutiles uniquement pour faire douiller encore plus le portefeuille, c'est une idée aussi pourrie que les dlcs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile