Zelda > Actualité et News sur Zelda
Twilight Princess HD sur Wii U
dai tenshi:
--- Citation de: Ptitecocotte le vendredi 15 janvier 2016, 09:33:48 ---
--- Citation de: dai tenshi le vendredi 15 janvier 2016, 08:08:16 --- il l'ont pris avec comme modele gamecube,ce qui est,quand on voit plus loin que le bout de son nez,une pale copie de la version wii.
--- Fin de citation ---
L-O-L
--- Fin de citation ---
* 1,je pense que c'est inutile de se foutre de ma g....,ce forum n'est pas fait pour ca! :whip:
* 2,si je disais ca,c'était justement pour ceux qui ne voyait pas plus loin que le bout de leur nez.Certaines anecdotes OU bug permettent de le prouver.[/list]
--- Citation de: Sani_Messiah le samedi 16 janvier 2016, 10:15:43 ---La version Wii offre :
- un mode miroir. Trop dur de changer link en droitier tout simplement.
- une fée sur l'écran pour savoir ou tu pointes ta Wiimote (sans motion plus). Dégage !
-
Si Nintendo veut vendre sa console en carton, ils n'ont qu'à sortir le Zelda tant attendu, celui qui selon eux sera le meilleur jeu zelda jamais créé.
--- Fin de citation ---
On a deja vu Link en droitier,d'autant que le Link d'origine(SS)l'est.Cette fée est chiante mais on peut l'enlever.En revenche,tu as totalement raison sur zelda wiiu
Message modéré par Royug Même si c'est pour citer deux personnes différentes, merci de faire ça dans un seul message et d'éviter les double-posts inutiles.
Barbicotte:
Le Link de SS l'est parce que les contrôles se font à la Wiimote, faut pas y voir un point de chronologie là-dedans v.v
Et puis c'était pas du foutage de gueule, c'était ma réelle réaction quand j'ai lu ton message.
Message modéré par Royug Ça reste quand même plutôt condescendant et dur comme message. Essaie d'exprimer ton désaccord de façon plus courtoise et respectueuse la prochaine fois.
Duplucky:
Le pire, c'est que ça change strictement rien de faire un Link gaucher ou droitier. v.v
Neyrin.:
Dans deux ans, ils vont nous le ressortir (une troisième fois) sur NX en nous disant "On l'a refait en double HD Venez acheter fidèles pigeons !"
quox:
Le pad Gamecube reste (malheureusement) inégalé dans le confort de jeu. La wiimote est optimisé pour le concept de wii sport et le gamepad est juste énorme et sous-exploité. Idem pour la 3DS qui fait mal au mains et a un écran tactile complètement inexploité dans les remakes.
Gamecube + CD Zelda collector (loz, aol, oot, mm) + Wind Waker + Twilight Princess >>> Tout les remakes en carton des 5 dernières années avec zéro contenu inédit pertinent. 8-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile