Zelda > Actualité et News sur Zelda

Sortie de Zelda TP GC en Europe !

<< < (20/30) > >>

kokodos:
Ah bon ? De quel [rainbow]MediaMark[/rainbow] tu parles stp ??
Moi je suis sur Couvin, mais à Charleroi ont m'a dit carrément de venir voir ...   ô_o
M'enfin j'ai réservé dans un autre magasin depuis le 23-11 et il m'a laché qu'il n'avais rien reçu et ne savait pas quand il aurait quelque chose (pour la GC). Mais le client devant moi il lui a vendu une version Wii réservée... Allez comprendre quelque chose vous...  :hum:  (oui enfin à part qu'il se fiche de moi quoi LOL)

keke_style:
@ Bakemono:Pour l'instant,j'ai passé le quatrième donjons...
Et oui,je confirme le jeu est limite risible au niveau de la difficulté...
Les boss ont une barre de vie ridicule,un point faible évident (Suffit d'utiliser l'objet trouvé dans le donjon) et ne sont assez agressif...
Quand au combat de base,ils ont été fortement adoucit tt en étant enrichis pourtant^^ à grand coup d'attaques speciales et par l'ajout du bouclier automatique en mode lock (une erreur si vous voulez mon avis et tout ça par manque de touche en plus :( )
On est aussi énormement guidée par une carte sans cesse détaillée par l'ajout de "cercle" pile-poil à l'endroit oû le heros doit se rendre...
Du coup,au lieu d'être seulement influencé,on est carrement pris par la main...

Sinon,j'ai fait tous les zelda à fond ormis les épisodes Nes et four swords
C'est d'ailleurs peut être pour ça que je trouve peu de difficulté apres un bon master quest,on est rôdé

Sinon,je m'inquiète aussi concernant les sous quêtes,les quarts de coeur sont presques dévoilées par la voyante et...
Enfin,je ne vais pa m'étendre la dessus,à cause des spoilers ;)

oule:

--- Citation de: "keke_style" ---@ Bakemono:Pour l'instant,j'ai passé le quatrième donjons...
Et oui,je confirme le jeu est limite risible au niveau de la difficulté...
Les boss ont une barre de vie ridicule,un point faible évident (Suffit d'utiliser l'objet trouvé dans le donjon) et ne sont assez agressif...
Quand au combat de base,ils ont été fortement adoucit tt en étant enrichis pourtant^^ à grand coup d'attaques speciales et par l'ajout du bouclier automatique en mode lock (une erreur si vous voulez mon avis et tout ça par manque de touche en plus :( )
On est aussi énormement guidée par une carte sans cesse détaillée par l'ajout de "cercle" pile-poil à l'endroit oû le heros doit se rendre...
Du coup,au lieu d'être seulement influencé,on est carrement pris par la main...

Sinon,j'ai fait tous les zelda à fond ormis les épisodes Nes et four swords
C'est d'ailleurs peut être pour ça que je trouve peu de difficulté apres un bon master quest,on est rôdé

Sinon,je m'inquiète aussi concernant les sous quêtes,les quarts de coeur sont presques dévoilées par la voyante et...
Enfin,je ne vais pa m'étendre la dessus,à cause des spoilers ;)
--- Fin de citation ---

j'ai pas encore le jeu (rupture de stocks)est-ce que tu peux m'éxpliquer comment marche le bouclier parce que si c'est bouclier auto tu perd aps de coeur en vrai

keke_style:
Et bien pour toi,Oule je vais t'expliquer en détail:

Et bien sur la version Gc du moins,Quand tu lock une cible avec L,Link lève automatiquement son bouclier,alors qu'avant il fallait appuyer sur R pour se mettre en protection;n'est-ce pas...
Il est d'ailleurs impossible de se baisser et d'utiliser son bouclier hors lock,exit donc le bouclier miroir,il n'aurait aucune utilitée puisqu'on a aucun moyen de viser...

Bien sur,ce n,'est pas pour autant qu'on est invincible puisque même le bouclier levé,les flancs et le dos du heros sont à decouvert...
Et puis,il est impossible de bloquer certaines attaques avec un simple bouclier,exemple:une charge de sanglier geant et furieux monté par des ersatz d'Orks!

En fait,ici le bouton R est reservé à une attaque spéciale en mode "lock"
Remarque,le coup du bouclier automatique pouvait être comblé sur les autres opus en maintenant sans cesse enfoncé le bouton L

Voila :ash:

Suijirest:
J'ajoute que même si le bouclier est automatique, l'épée pose problème.
C'est là où j'admets que j'avais gravement sous-estimé Nintendo. Ils ont vraiment fait marcher leurs "petites cellules grises", les développeurs. En effet, même si le bouclier te contre automatiquement certaines attaques, quand tu demandes à Link de donner une attaque à l'épée, il abaisse son bouclier pendant une seconde, une seconde pendant laquelle tu es absolument sans défense, sans possibilité d'interrompre l'attaque ou de l'accélérer, jusqu'à ce que l'épée se soit finalement abattue et que tu choisisses de continuer le combo ou de t'en tenir là...
Bien pensé ! Et beaucoup plus réaliste que OoT, M'sM ou TWW où les épées semblent plus légères que des bâtons et où les boucliers apparaissent et disparaissent du bras du perso comme par magie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile