Zelda > Actualité et News sur Zelda

Sortie de Zelda TP GC en Europe !

<< < (19/30) > >>

JeK:
Sérieux ? Y'a un nouvel arrivage chez Micromania ?? Quand est-ce qu'ils en ont remis ??? O.o
Aaaaargh. Faut pô que ma mère le loupe ce nouveau stock, sinan baaahh pô d'TP pour nowel! :sad:

ickoff:
Je sais pas ou vous habitez, mais chez moi il y a encore des zelda GC en vente. Comme quoi ça à des fois des avantages d'habiter dans un lieu coins pommé.

oule:

--- Citation de: "Linky" ---Sérieux ? Y'a un nouvel arrivage chez Micromania ?? Quand est-ce qu'ils en ont remis ??? O.o
Aaaaargh. Faut pô que ma mère le loupe ce nouveau stock, sinan baaahh pô d'TP pour nowel! :sad:
--- Fin de citation ---

je suis pas sur au faite parce que hier chui aller dans le site de micro a 21h il etait dans les sorties récente et pif je revien dans le site a 22h ya plus rien. C'est un bug ?Peut-etre

Bakemono:

--- Citation de: "keke_style" ---
Hum,je regrette quand même les boss,impressionnant,originals mais d'une facilitée déconcertante(pareil pour les autres streums)...J'espere qu'ils vont offrir un peu de résistance,car pour l'instant,on va de merveilles en merveilles mais c'est quand même une grosse routine...
Coté,reflexion on es sans cesse guider soit par les conseils de Midona ou par un marqueur sur la carte...Pour les donjons,l'architecture est tres bien pensée mais coté neurone,rien de bien folichon...

C'est quand que je fais marcher mes neurones et mes reflexes là???

Quoiqu'il en soit,je crois que àça va être mon jeu préférée!!!!! :yeah:
--- Fin de citation ---

C'est dingue ceux qui disent que TP est facile, alors qu'OOT l'est encore plus
Sincerement dans OOT il n'y a rien de difficile, c'est meme encore plus facile
Je trouve que TP est le jeu avec la difficulté la plus haute entre tous les Zelda en 3D
Mais peut etre que tu n'as pas joué aux autres Zelda et que tu es au début du jeu  ;)

zeldahp:
Enfin je suis allé charger mon Zelda TP GC le 15 décembre, ouhhhh trop fort il y avait déjà une file d'attende de 20 personnes !. Et oui en 15 minutes tout est parti ! plus un jeu TP GC !!!. en ce qui concerne ma Wii elle était en rupture de stock ! et chez média markt en belgique !.

En ce qui concerne le jeu il est superbe et digne successeur de OOT. je suis sur le jeu depuis 50 heure et je suis pas encore à la fin ! oufff ouffff trop beau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile