Archives > Zelda

Tri Force Heroes: Ou Comment la Licence Zelda a perdu son Aura au fil des années

(1/14) > >>

LuBu:
http://www.yzgeneration.com/tri-force-heroes-ou-comment-la-licence-zelda-a-perdu-son-aura-au-fil-des-annees/#sthash.CxbFjxVV.dpuf

Perso je ne partage pas complètement l'opinion de l'auteur (j'ai aimé WW et TP), mais je dois avouer que retrouver les sensations d'antan deviens vraiment difficile... pour tout dire je n'ai même pas eu le courage de finir Skyward Sword...

Autant dire que j'espère vraiment que le prochain jeu sur Wii-U nous fasse voyager (et surtout qu'on soit pas obligé de gesticuler comme un gland sur son canap' pour jouer...)

Votre avis sur cet article ? (pas le mien hein, celui du lien) :^^:

Yan930:
Si certains se posent la question, c'est pas de moi l'article. Il a juste dû lire mes posts et le tchat avant de le pondre 

Après LuBu, tu peux aimer les opus tout en admettant qu'ils ont tout de même des lacunes, parfois inédite à la série

Moon:
Oh Non ! On va pas avoir ENCORE un énième débat de Zelda, était ce mieux avant ?
J'ai rien contre la création de nouveaux topics mais si tu regarde, dans quasi tous les derniers topics on a un débat sur ça .. ça en devient gonflant à force (et ce même si le sujet est sérieux et prit à coeur par certains)

Yan930:
Bah Moon, LuBu ne pouvait pas savoir, il n'est plus un habitué du forum depuis longtemps ^^

N'empêche que c'est un ressenti plus général que je le pensais, c'est cool je trouve

LuBu:
Yan > Yes comme je disais je les aimes pour la plupart, le dernier c'est plus sur la forme que sur le fond que ça a coincé ^^ Mais en arriver à pas finir un Zelda, ça pue comme indicateur !

Moon > Calme toi, respire !  ;D Je suis tombé sur cet article ce matin et je me suis dis que c'était l'occaz de repasser par là, je pense effectivement que le tour de la question a déjà été fait déjà mais bon... comme tu le dis, sujet sérieux ^^ Et puis c'est cool de parler du bon vieux temps !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile