Archives > Zelda

Tri Force Heroes: Ou Comment la Licence Zelda a perdu son Aura au fil des années

<< < (2/14) > >>

Yan930:
Le "dernier", c'est SS ou Zelda III 3DS ?

LuBu:
C'est SS ^^ Perso j'ai du mal avec les consoles portables, même si je vais peut-être faire une exception si l'occaz se présente, pour OOT sur 3DS.  :^^:

Moon:
Non mais je suis calme hein :p

D'ailleurs je nie pas le problème, si on en parle, c'est qu'il existe bien d'une manière ou d'une autre (même si je suis persuadé qu'il y a un gros facteur "c'était mieux avant" où on est complètement biaisé de part notre expérience vidéoludique qui ne tend qu'à s'accroitre et de notre experience personnelle qui fait qu'on a plus les mêmes attentes. Rien que pour exemple, un temps j'aurais été fin fou d'un monde ouvert Zelda, mais depuis c'est la mode et il y a de gros jeux en open world qui sont sortis et j'ai plus du tout les mêmes attentes/repères), c'est juste qu'à force ça en devient saoulant ce débat qui a lieu sur tous les topics et je trouve ça un peu dommage et couillon.

Yan930:
Ok LuBu, n'oublie pas par contre, M'sM3D n'existe pas ! (désolé Moon, je prêche pour ma paroisse  :niak: ).

Bon, je sais que ce n'est pas le sujet mais c'est quoi qui t'a bloqué dans SS ? Parce que dans un premier run, ça passe plutôt bien le jeu, je trouve.
C'est dû au fait qu'on perde beaucoup en liberté et que les zones extérieures ressemblent plus à des donjons dû à leur linéarité ?
Le ciel encore plus vide que la mer de TWW ?

Sinon pour ne pas être totalement HS, j'aime bien le ton décalé de ce nouveau opus, ne se prenant vraiment pas au sérieux.

LuBu:
Non au final je m'y sentais pas si mal dans ce jeu, mais je ne supportais pas jouer à la télécommande... simplement ça. Tu me mettais le même jeu avec une manette GC, ça passait crème ^^

Mais aussi un peu de mal avec l'oiseau, moins classe qu'Epona... mais ça c'est mon coté Cow-boy... v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile