Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages

<< < (2/4) > >>

Duplucky:
Si j'ai bien compris le speech de départ du jeu,

(Cliquez pour afficher/cacher)Zelda est transformée en mannequin et on doit parcourir le monde pour l'aider à retrouver une apparence humaine.
C'est bien ça ? :coffee:

Et ils comptent faire des trucs encore plus ringards, comme ça ? Déjà que le coup des tableaux d'ALBW, je trouvais pas ça très sérieux. Mais là, je trouve que c'est le summum du foutage de gueule. :coffee:

Enfin, heureusement, on jouera pas à ce jeu pour son scénario mais franchement, Nintendo, vous abusez, là. La saga Zelda c'est censé avoir une aventure un minimum épique. :coffee:

Plagueis:
J'ai envie de dire, depuis quand on joue à Zelda pour son scénario ?  :coffee:

Zemo:
Pour citer la preview publiée hier :

--- Citer ---L’action prend place dans le Royaume d’Estoffe, où tout le monde n’est obnubilé que par la mode, du moins jusqu’à ce qu’une sorcière joue un mauvais tour à la princesse Mousseline, alors condamnée à vivre prisonnière d’un collant recouvrant tout son corps. C’est pour sauver sa fille de cette effroyable malédiction que le roi Frisette recherche des aventuriers au style et à la hauteur des légendaires héros Totem. Pas d’apocalypse en Hyrule pour cette fois, mais une simple princesse mal fringuée n’osant plus se montrer en public.

--- Fin de citation ---

Duplucky:

--- Citation de: Plagueis le samedi 03 octobre 2015, 13:44:58 ---J'ai envie de dire, depuis quand on joue à Zelda pour son scénario ?  :coffee:

--- Fin de citation ---

Ok, mais le scénario, ça restait encore du serious business dans le sens ou on a un mal qui menace. Là, on se retrouve juste avec une princesse mal fringuée à sauver. :coffee:

Btw, merci Zemo pour la citation de la preview, je comptais pas la lire pour pas me faire spoil plus que ça mais en fait... c'est encore pire que ce que j'imaginais. :coffee:

Kikojiro:
Houlaaaaa.....c'est quoi ce scénar  :^^':

Sauver une princesse mal fagoté!  Ca sera pas la meilleure histoire  :-o Mais concernant Triforce Heroes je pense ue le gameplay est beaucoup plus important vu que le fait de jouer a trois est largement mis en avant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile