Zelda > Actualité et News sur Zelda
Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages
La Rédac':
De nouveaux détails sur l’histoire et les personnages de Tri Force Heroes sont apparus sur le site japonais du jeu. Attention aux spoilers.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Moon:
Mouais, clairement pas l'histoire qui révolutionnera la série.
Même le speech sur Four sword (le premier pas adventure :p) me faisait plus envie je crois lol
Je pense que j'aurais mieux aimé que ce soit des tingle en protagonistes, ça aurait bien été avec l'esthétique et l'histoire (ou alors de mettre des têtes lambdas aux persos, mais rien que voir 3 Link décrit comme des persos différents me dérangent même si Nintendo s'était déjà exprimé sur le sujet là dessus en disant que l'apparence de Link telle qu'on la connait n'est peut être pas représentative du vrai héros mais bon quitte à faire, autant intégrer un éditeur de personnage à ce niveau ...)
Midna 63:
Plus j'en apprends sur ce jeu, moins il m'intéresse. C'est fou cette corrélation... :mouais:
quox:
Le thème de la mode... bof bof
Les artworks font plus penser à Tingle rupeeland qu'a un Zelda... :(
Oni-Zelink:
Seul le gameplay m'intéresse, l'histoire semble nulle à ... La mode + Zelda fait vraiment penser à Tingle qu'à un vrai Zelda.
--- Citation de: Moon le mercredi 23 septembre 2015, 12:07:49 ---Mouais, clairement pas l'histoire qui révolutionnera la série.
Même le speech sur Four sword (le premier pas adventure :p) me faisait plus envie je crois lol
Je pense que j'aurais mieux aimé que ce soit des tingle en protagonistes, ça aurait bien été avec l'esthétique et l'histoire (ou alors de mettre des têtes lambdas aux persos, mais rien que voir 3 Link décrit comme des persos différents me dérangent même si Nintendo s'était déjà exprimé sur le sujet là dessus en disant que l'apparence de Link telle qu'on la connait n'est peut être pas représentative du vrai héros mais bon quitte à faire, autant intégrer un éditeur de personnage à ce niveau ...)
--- Fin de citation ---
C'est quasiment ce que tu obtiens avec les costumes de toute façon, donc je ne crois pas qu'il aurait pu avoir un éditeur de personnage.
Hyrule Warriors legends semble de loin être un meilleur achat que ce jeu (s'ils font pire que les CD-I (oui je l'ai dit), je ne serai pas surpris). Au moins Zelda n'est pas là pour subir la honte. Au début, je défendais le jeu, mais là... :(
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile