Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages

<< < (3/4) > >>

Yan930:
Carrément, pour le scénar', il va falloir se rabattre sur ZeldaU, j'en ai bien peur :/

Kikojiro:
Qu'on attend toujours avec impatiance d'ailleurs  ;D

Je pense que je me l'achèterais quand même pour le fun de jouer a plusieurs

D_Y:
Je le trouve sympa moi ce scenario, pour une fois que la série se prend pas au sérieux et sort un peu des histoires classiques. Nan mais, sérieusement, comment vous faites pour sentir la menace dans les épisodes classiques ? Et depuis quand Zelda c'est épique ? J'ai plus de frisson en lisant Tele 7 Jours quand je suis aux chiottes.

Ce jeu a désormais toute ma sympathie :note: Le Citizen Kane des parodies débiles, la Sainte Bible des développeurs qui n'en n'ont plus rien à foutre, le Beethoven des séries qui sont en phase terminale de la maladie du grattage de couilles.
Mais j'y mettrais ma main à couper que ça sera infiniment plus fun qu'un TP léthargique ou d'un SS aussi fun que le Plus Grand Cabaret du Monde regardé par un depressif lépreux. Et rien que pour ça, je trouve ce scenario purement génial :'(

Moon:
Le final de TP dans le chateau d'hyrule et contre Ganichou a quand même pas mal de côtés épiques.
Pareil certains moments de TWW le sont aussi (j'ai en tête Valoo qui embrase la forteresse maudite, j'ai toujours trouvé ça classe), même le combat final de Spirit Tracks j'ai bien aimé ce sentiment de montée en puissance.

Pour le scénario, oui disons qu'il se prend pas la tête mais je trouve juste culotté d'appeler un jeu "les héros de la Triforce" alors qu'on doit sauver un royaume du mauvais gout et de la superficialité quoi :p
Sérieux sans image, sans rien, tu t'attends justement à de l'épique avec ce titre, soit avec un titre à la Hyrule Warriors ou un jeu "résumé/conclusion" où on aurait un Link, vrai héros du temps et des dimensions parcourant Hyrule à travers les âges quoi ...

dai tenshi:
l'histoire est pas terrible :mouais:

Message modéré par "Rodrigo" Merci de poster des messages plus constructifs à l'avenir, ou à défaut, un peu plus développés.  =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile