Auteur Sujet: Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages  (Lu 6694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages
« le: mercredi 23 septembre 2015, 11:28:11 »
De nouveaux détails sur l’histoire et les personnages de Tri Force Heroes sont apparus sur le site japonais du jeu. Attention aux spoilers.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages
« Réponse #1 le: mercredi 23 septembre 2015, 12:07:49 »
Mouais, clairement pas l'histoire qui révolutionnera la série.
Même le speech sur Four sword (le premier pas adventure :p) me faisait plus envie je crois lol

Je pense que j'aurais mieux aimé que ce soit des tingle en protagonistes, ça aurait bien été avec l'esthétique et l'histoire (ou alors de mettre des têtes lambdas aux persos, mais rien que voir 3 Link décrit comme des persos différents me dérangent même si Nintendo s'était déjà exprimé sur le sujet là dessus en disant que l'apparence de Link telle qu'on la connait n'est peut être pas représentative du vrai héros mais bon quitte à faire, autant intégrer un éditeur de personnage à ce niveau ...)

Hors ligne Midna 63

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages
« Réponse #2 le: mercredi 23 septembre 2015, 22:29:24 »
Plus j'en apprends sur ce jeu, moins il m'intéresse. C'est fou cette corrélation...  :mouais:


"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

quox

  • Invité
Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages
« Réponse #3 le: jeudi 24 septembre 2015, 20:25:06 »
Le thème de la mode... bof bof

Les artworks font plus penser à Tingle rupeeland qu'a un Zelda...  :(

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages
« Réponse #4 le: jeudi 24 septembre 2015, 22:39:14 »
Seul le gameplay m'intéresse, l'histoire semble nulle à ... La mode + Zelda fait vraiment penser à Tingle qu'à un vrai Zelda.

 
Mouais, clairement pas l'histoire qui révolutionnera la série.
Même le speech sur Four sword (le premier pas adventure :p) me faisait plus envie je crois lol

Je pense que j'aurais mieux aimé que ce soit des tingle en protagonistes, ça aurait bien été avec l'esthétique et l'histoire (ou alors de mettre des têtes lambdas aux persos, mais rien que voir 3 Link décrit comme des persos différents me dérangent même si Nintendo s'était déjà exprimé sur le sujet là dessus en disant que l'apparence de Link telle qu'on la connait n'est peut être pas représentative du vrai héros mais bon quitte à faire, autant intégrer un éditeur de personnage à ce niveau ...)

C'est quasiment ce que tu obtiens avec les costumes de toute façon, donc je ne crois pas qu'il aurait pu avoir un éditeur de personnage.

Hyrule Warriors legends semble de loin être un meilleur achat que ce jeu (s'ils font pire que les CD-I (oui je l'ai dit), je ne serai pas surpris). Au moins Zelda n'est pas là pour subir la honte. Au début, je défendais le jeu, mais là... :(
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages
« Réponse #5 le: samedi 03 octobre 2015, 13:43:24 »
Si j'ai bien compris le speech de départ du jeu,

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est bien ça ? :coffee:

Et ils comptent faire des trucs encore plus ringards, comme ça ? Déjà que le coup des tableaux d'ALBW, je trouvais pas ça très sérieux. Mais là, je trouve que c'est le summum du foutage de gueule. :coffee:

Enfin, heureusement, on jouera pas à ce jeu pour son scénario mais franchement, Nintendo, vous abusez, là. La saga Zelda c'est censé avoir une aventure un minimum épique. :coffee:

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages
« Réponse #6 le: samedi 03 octobre 2015, 13:44:58 »
J'ai envie de dire, depuis quand on joue à Zelda pour son scénario ?  :coffee:

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages
« Réponse #7 le: samedi 03 octobre 2015, 13:46:30 »
Pour citer la preview publiée hier :

Citer
L’action prend place dans le Royaume d’Estoffe, où tout le monde n’est obnubilé que par la mode, du moins jusqu’à ce qu’une sorcière joue un mauvais tour à la princesse Mousseline, alors condamnée à vivre prisonnière d’un collant recouvrant tout son corps. C’est pour sauver sa fille de cette effroyable malédiction que le roi Frisette recherche des aventuriers au style et à la hauteur des légendaires héros Totem. Pas d’apocalypse en Hyrule pour cette fois, mais une simple princesse mal fringuée n’osant plus se montrer en public.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages
« Réponse #8 le: samedi 03 octobre 2015, 13:48:38 »
J'ai envie de dire, depuis quand on joue à Zelda pour son scénario ?  :coffee:

Ok, mais le scénario, ça restait encore du serious business dans le sens ou on a un mal qui menace. Là, on se retrouve juste avec une princesse mal fringuée à sauver. :coffee:

Btw, merci Zemo pour la citation de la preview, je comptais pas la lire pour pas me faire spoil plus que ça mais en fait... c'est encore pire que ce que j'imaginais. :coffee:

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages
« Réponse #9 le: mercredi 07 octobre 2015, 13:24:31 »
Houlaaaaa.....c'est quoi ce scénar  :^^':

Sauver une princesse mal fagoté!  Ca sera pas la meilleure histoire  :-o Mais concernant Triforce Heroes je pense ue le gameplay est beaucoup plus important vu que le fait de jouer a trois est largement mis en avant.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages
« Réponse #10 le: mercredi 07 octobre 2015, 13:35:30 »
Carrément, pour le scénar', il va falloir se rabattre sur ZeldaU, j'en ai bien peur :/

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages
« Réponse #11 le: mercredi 07 octobre 2015, 13:55:22 »
Qu'on attend toujours avec impatiance d'ailleurs  ;D

Je pense que je me l'achèterais quand même pour le fun de jouer a plusieurs

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages
« Réponse #12 le: jeudi 08 octobre 2015, 10:55:16 »
Je le trouve sympa moi ce scenario, pour une fois que la série se prend pas au sérieux et sort un peu des histoires classiques. Nan mais, sérieusement, comment vous faites pour sentir la menace dans les épisodes classiques ? Et depuis quand Zelda c'est épique ? J'ai plus de frisson en lisant Tele 7 Jours quand je suis aux chiottes.

Ce jeu a désormais toute ma sympathie :note: Le Citizen Kane des parodies débiles, la Sainte Bible des développeurs qui n'en n'ont plus rien à foutre, le Beethoven des séries qui sont en phase terminale de la maladie du grattage de couilles.
Mais j'y mettrais ma main à couper que ça sera infiniment plus fun qu'un TP léthargique ou d'un SS aussi fun que le Plus Grand Cabaret du Monde regardé par un depressif lépreux. Et rien que pour ça, je trouve ce scenario purement génial :'(
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages
« Réponse #13 le: jeudi 08 octobre 2015, 11:41:43 »
Le final de TP dans le chateau d'hyrule et contre Ganichou a quand même pas mal de côtés épiques.
Pareil certains moments de TWW le sont aussi (j'ai en tête Valoo qui embrase la forteresse maudite, j'ai toujours trouvé ça classe), même le combat final de Spirit Tracks j'ai bien aimé ce sentiment de montée en puissance.

Pour le scénario, oui disons qu'il se prend pas la tête mais je trouve juste culotté d'appeler un jeu "les héros de la Triforce" alors qu'on doit sauver un royaume du mauvais gout et de la superficialité quoi :p
Sérieux sans image, sans rien, tu t'attends justement à de l'épique avec ce titre, soit avec un titre à la Hyrule Warriors ou un jeu "résumé/conclusion" où on aurait un Link, vrai héros du temps et des dimensions parcourant Hyrule à travers les âges quoi ...

Hors ligne dai tenshi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Tri Force Heroes : détails sur l'histoire et les personnages
« Réponse #14 le: dimanche 08 novembre 2015, 15:13:15 »
l'histoire est pas terrible :mouais:

Message modéré par "Rodrigo"
Merci de poster des messages plus constructifs à l'avenir, ou à défaut, un peu plus développés.  =)
« Modifié: dimanche 08 novembre 2015, 15:30:54 par un modérateur »
le...le,le gaaaateeaauu!