Zelda > Actualité et News sur Zelda

Association Puissance-Zelda

<< < (5/10) > >>

Oni-Zelink:
Ça pourrait être bien de connaître votre opinion des jeux avant qu'ils sortent  et si en plus votre opinion est différente des autres sites, les gens seront curieux et viendrons voir. Par exemple (très exagéré, ce n'est pas mon opinion), si vous disiez qu'Ocarina of Time est mauvais ou que les CD-I sont géniaux, les gens seraient curieux de savoir pourquoi vous dites cela.  :cfsd:

--- Citation de: necsonic le samedi 29 août 2015, 09:54:11 ---les pauvres contributeurs qui passent énormément de temps pour vous se font exploiter mais chacun fait ce qu'il veut c'est sûr, quand on est fan on fait parfois des choses étranges.

--- Fin de citation ---

En fait, s'ils le font, c'est parce qu'ils aiment faire ce «travail» et ce n'est pas nécessairement parce que tu es fan que tu fais des conneries (quoique parfois tu achètes des jeux sans vraiment y penser, seulement parce que c'est Zelda :^^':).

Sinon, si le fait d'être une association vous apporte beaucoup, tant mieux pour vous et félicitation d'avoir atteint ce statut.

--- Citation de: Yorick26 le samedi 29 août 2015, 10:50:48 ---Puissance-Zelda faisait beaucoup plus d'argent lorsqu'il y avait des publicités sur le site et polluait la visite de ses lectures pour avoir un peu d'argent.

--- Fin de citation ---

Je suis tout à fait d'accord, les publicités sont très agaçantes surtout lorsque ce sont des vidéos (et qui font glitch la 3DS par leur poids.).

necsonic:
D'accord je comprends

Yan930:
Non Necsonic, Hope est le meilleur modérateur du forum. De toute façon, c'est évident qu'il est poussé par la team PZ de te modérer pour te discréditer. Après tout, est-ce une coïncidence que Squirrel n'a pas été modéré alors qu'il prenait la défense de la team ?
Je ne crois pas, non. On veut nous faire taire et je trouve ça honteux

necsonic:
Oui C'est clair que

Rodrigo:
Bah écoute, je pense que Yorick t'a répondu en long et en large avec des arguments détaillés sur les objectifs du site, les dépenses depuis plusieurs années et la rémunération des gens qui travaillent pour, et tu n'as pas reconnu le moins du monde t'être trompé. Au lieu de ça, tu cries au complot, et tu n'as toujours pas le moindre argument. Tu n'as d'ailleurs pas répondu au post de Yorick qui en était rempli.

Après, libre à toi de croire à un complot judéo-maçonnique dont PZ serait la plaque tournante, en l'état c'est un site amateur avec des comptes presque secs et qui fonctionne grâce au travail de passionnés de la série depuis 15 ans, et ce presque sans pub tout ce temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile