Zelda > Actualité et News sur Zelda

Association Puissance-Zelda

(1/10) > >>

La Rédac':
Présentation de l'association Puissance-Zelda.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

necsonic:
Je comprends mieux le rôle de l'association mintenant

Zemo:
Si je n'ai pas de poste dans l'association, c'est justement pour pouvoir blanchir de l'argent en toute discrétion  :-X

GKN:

--- Citation de: necsonic le vendredi 28 août 2015, 17:03:21 ---Quelle blague ! Quand on voit les contributions, les pseudo concours, et le petit lien FAITES UN DON POUR LE SITE on voit clairement que vous êtes pas intéressés chez Puissance-Zelda mais bien sûr  ;)

--- Fin de citation ---

Si nous voulons de l'argent, le système d'association peut se faire de manière bien plus simple : on ouvre la porte à tout le monde avec un tarif annuelle à 20 euros. Au lieu de ça, on a choisi une voie différente parce que l'argent n'est pas notre but. C'est la méthode maison qui domine dans beaucoup de choses. Les partenariats sont une voie parmi d'autres mais cela a le mérite d'arranger tout le monde et ne faire chier personne. C'est ce que je pense en tout cas.

Je vais peut-être choquer mais l'équipe de PZ ne force personne à rien et en ce qui me concerne je suis passé complètement à côté de moult choses parce que j'en avais rien à faire. Jamais on ne m'a dit "il faut absolument qu'on atteigne ce chiffre de participation, va chercher des gens !" et, de toute façon si ce fut le cas j'aurai tout de suite pété un câble tel que je me connais...

Nous avons, c'est vrai, un système de don qui est toujours d'actualité mais je doute vraiment que le but soit de nous enrichir. D'autant que, franchement, il est assez planqué le truc.
Je vais parler en mon nom mais lorsque je fais une vidéo sur une 3DS Zelda collector machin chose, c'est bien une 3DS que je paie avec mes deniers. Et là où ce bénévolat n'est pas intéressé, c'est que j'achète cette 3DS avant tout pour ma pomme (désolé) que pour en faire une vidéo mais, heh!, ça peut intéresser les gens de voir cette console d'où la vidéo qui prouve encore une fois qu'on n'a pas des moyens faramineux : elle a été filmé avec mon portable et de manière très "artisanale" (les dictionnaires pour que ça tienne et tout le tremblement).

Après je ne peux pas te répondre pour ce qui est concours car ça fait partie des choses que je ne suis absolument pas...

Yorick26:

--- Citation de: necsonic le vendredi 28 août 2015, 17:03:21 ---Quelle blague ! Quand on voit les contributions, les pseudo concours, et le petit lien FAITES UN DON POUR LE SITE on voit clairement que vous êtes pas intéressés chez Puissance-Zelda mais bien sûr  ;)

--- Fin de citation ---

Je suis malheureux de cette image que tu as de nous. Tu interprètes la présence d'un lien. Ce lien a été mis en place pour ceux qui souhaitent participer pécuniairement et nous aider. Toute personne ayant participé dans l'équipe sait (et ne pourra pas dire le contraire) qu'il n'y a aucune rétribution à la participation au site. Seuls les concours que nous avons organisés permettaient de gagner quelque chose et les lots étaient offerts par des boutiques : aucun flux d'argent n'est passé par nous. Qu'avons-nous gagné ? Des dessins et des fictions principalement.

Encore une fois, c'est dommage que tu penses ça de nous, car avec toute l'impartialité du monde que je peux emprunter à propos de PZ, je ne pense pas que ce que tu sous-entends sois justifié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile