Communauté > Discussions Générales

Le jeu de la chaîne d'images de personnages de dessin animé

<< < (8/10) > >>

Linkymike:
Jafar (Aladdin)

Parce que c'est sans doute l'un des méchants Disney que je préférais lorsque j'étais petit, notamment lorsqu'il se transformait en serpent *__*
Mais bon, mon perso préféré dans la saga "Aladdin", ça restera quand même Iago, le perroquet de l'antagoniste cité ci-dessus :')

~ C ~

Yorick26:
Ah tiens ça me fait penser que je voulais dire Jumba. Tant pis.

Clochette, de Peter Pan

J'ai toute de suite pensé à elle car j'ai regardé un film Clochette (et le monstre je sais plus quoi) il y a pas longtemps parce qu'il n'y avait rien à la télé et qu'on s'est arrêté sur ça. C'était pas si pire. J'ai vu des dessins animés pire que ça.

~ D ~

Linkymike:
Diego (L'âge de glace)

Après Sid, Diego ! Ce tigre à dents de sabre fait également parti de mes personnages favoris de la saga l'Age de Glace, il était donc normal que je le cite :oui:
Cependant, cette photo ne le montre pas sous son meilleur profil :oups:

~ X ~

Guiiil:
Professeur X (X-Men)

Ma première approche des Ikks-Men, et donc du fameux professeur Xavier, fut par l'intermédiaire du vieux DA des années 90, et de son super générique de la mort qui faisait bobo !

~ F ~

Suijirest:
Faye Valentine
de Cowboy Bebop

Chasseuse de primes solitaire qui rejoint l'équipe du Bebop dans des circonstances que je n'ai jamais très bien comprises, Faye est une femme fatale très sûre de son physique plantureux. Elle aime l'argent, le luxe, l'alcool et la vie facile. Elle représente le personnage "détestable" de la bande car elle ne cesse de râler que pour nous rappeler qu'elle est amorale et que sa loyauté est sujette à caution. Amnésique, la quête de son passé alimente quelques épisodes de la série.

- T -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile