Communauté > Discussions Générales
Le jeu de la chaîne d'images de personnages de dessin animé
Sentinelle:
Thomas O'Malley, dans les Aristochats. O'Malley est un chat de gouttière qui va devenir un brave père adoptif pour les petits chatons du film. Les Aristochats est l'un de mes Disneys préférés donc j'ai directement pensé à lui, et désolée d'avance si à cause de moi vous avez "tout le monde veut devenir un cat" dans la tête ! :ange:
~G~
Anju:
Ce topic a dormi pendant sept longues années et trois courts jours, comme un marathon OOT + M'sM.
- L -
squirrel:
Anju:
@squirrel, les règles sont un peu différentes dans cette chaîne d'images :
--- Citation de: Ptitecocotte ---Le but est simple, on part d'une lettre, on propose un personnage commençant par cette lettre, et on donne une nouvelle lettre pour le suivant.
Il sera aussi beaucoup plus agréable d'ajouter une ou deux lignes sur votre vécu avec le-dit personnage :)
--- Fin de citation ---
Et comme je n'ai pas respecté la deuxième partie, voici ma justification : j'ai cherché le premier personnage de dessin animé dont le nom commençait par un G que je pouvais trouver, et j'ai pensé à Garfield. Voilà.
squirrel:
Ah, j'avais pas capté. Alors voici Lincoln Loud, héros de Bienvenu chez les Loud :
- F -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile